I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+15
Cutie-CupCake*
Insouciance-Ephemere
Noémie
Demifrench
Myste Prunee
Imperiex Fail'Cie
Naïssou
Esky
Epsilon
.Lunati.
Maarie *
Sweetest
Iris*
Elisa
American-Frenchy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Facebook : Pour ou Contre ?
Pour
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_lcap56%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Ni pour ni contre
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_lcap44%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Contre
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_lcap0%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_lcap0%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 22:52

    Personnellement je suis pour.
    Moi ça m'a permis de reprendre contact avec des amis d'enfance que je n'avais pas vu depuis quatre années, & puis c'est bien parce qu'on peut voir les photos des autres, partager des trucs & tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 23:01

Moi aussi je suis Pour Facebook, c'est grace a ca que j'ai retrouvé plein d'amis que j'avais perdu de vue depuis longtemps ... Et puis ca permet de rencontrer des nouvelles personnes ^^. Et puis ca facilite le contact et la discussion avec les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des blogs/facebook/netlog
» Exo pour les cuisses
» » Boîte pour Chocolats ? :O
» Films pour filles.
» Conseils pour les révisions de philosophie au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Débats - Gueulantes-
Sauter vers: