I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+15
Cutie-CupCake*
Insouciance-Ephemere
Noémie
Demifrench
Myste Prunee
Imperiex Fail'Cie
Naïssou
Esky
Epsilon
.Lunati.
Maarie *
Sweetest
Iris*
Elisa
American-Frenchy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Facebook : Pour ou Contre ?
Pour
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap56%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Ni pour ni contre
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap44%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Contre
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap0%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap0%Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:53

Et bien non ... peut-être plus tard, enfin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:56

Tu sauras aussi tout sur ma vie, c'est pas tentant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:57

Franchement, non >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:01

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 653405
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:02

=D
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:07

T'es un peu dur, AF. XD
Un peu trop "frenchy" sur les bords. x)
(Bref, ça flood un peu beaucoup quand même là =p).

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:13

Cpa du flood, on discute, puis ça fais des messages, en plus non ? xD
Bon facebook, majorité ni poru ni contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:17

C'est pas une course au messages Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 653405
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:19

Non mais pour le forum !
Rohlàlà !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:18

Des messages avec seulement "=D" ou un truc du genre ou qui n'ai pas tellement rapport (même pas du tout) avec le sujet c'est du flood. Razz *Muahahahaha... Sort*

Hihi, moi j'aime bien me mettre dans les fans de groupes que j'aime bien... Mais bon, la plupart sont anglais donc je ne comprends pas tellement. What a Face (Je crois que c'est pour "genre". xD *Fuiiit*)
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:36

Ah non, à ce moment là, ce n'est plus du flood mais du floof* voire du floog*. XD

Swee', il y a aussi des versions françaises de ces "fan de", hein. Razz *cours se cacher*

*Floof : Flood abusif comportant moins de cinq-six mots, et ayant très peu de sens.

*Floog : Flood intolérable en un ou deux mots voire composé uniquement de smileys.

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:41

Oh merci pour les définitions. x] *Se sent moins bête*

Oui je sais qu'il y a des versions françaises mais bon, je prends celui où il y a le plus de fans. Ça a l'air plus "officiel". Razz *Va se cacher aussi*
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:56

Oui, Allez donc tous vous cacher :)

(5-6 mots, le compte est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:12

Swee' : Ce sont avant tout des néologismes, mais c'très bien si tu les retiens. Razz
Maintenant tu iras dans les non-officiels. :nan: *sors*

AF : Il y a aussi floom et le flood... xD

*Floom : Le flood hautement intelligent qui fait parfois deux-trois lignes. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:27

O_o
Floomons tous alors
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:19

LM > Mince j'ai peur de Floomer, étant une grosse bavarde. T_T (Du moins sur le clavier. xD)
Puis pour les pages de fans... Tant pis, je me forcerai à comprendre beaucoup mieux l'anglais, ça me servira pour plus tard. Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 74222 (C'est quand même une bonne initiative, non ? :o)

A-F > Par contre évite s'il te plaît de "floofer".

Revenons dans le sujet, le débat est clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:01

Je suis dessus aussi , j'aime bien voir les nouvelles photos des gens , faire les tests .
A part sa je m'ennuie dessus , sa sert à rien , non sérieux sa sert à rien .
Juste quelque fois je chippe les photos des gens là où je suis dessus , mais sinon , sa sert à rien et c'est un peu ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 6:07

(Swee' : Faut pas avoir peur de floomer, bien au contraire ! Pour l'anglais, c'est une très bonne initiative, m'enfin c'est chose peu que d'arriver à tout comprendre. Razz)

Il y a tout de même de grands intérêts à trouver FB : Pubs, pétitions (Attention à bien se renseigner aussi...), groupes de soutien, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:27

Moi je m'inscrit un minimum dans les groupes et évite d'être fan de tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:43

Moi je suis pas inscrite et ça me dit rien !^^
Ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance-Ephemere
Pousset
Pousset
Insouciance-Ephemere


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : 64

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:04

Moi je suis inscrite, et j'aime bien.
Je trouve bien de pouvoir retrouver des personnes perdu de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:58

    Je suis plutôt pour, parce que je n'accepte que mes amis, que ça nous permet de planifier nos sorties, de se tenir au courant et de garder le contact avec eux notamment pour les vacances, et notamment avec ceux qui sont à l'étranger ou loin de chez nous.

    Par contre, je déteste Facebook parce que parfois, y aller ne me réussit pas du tout. Pour des choses absolument connes, je vous approuve. Je déteste y aller parce que je vois les pseudos stupides de la nouvelle copine de mon ex, ce qui m'écœure. En plus, mon ex lui laisse toujours des messages, chose qu'il ne faisait jamais ou presque jamais avec moi. Et je déteste y aller, parce que je vois que mon autre ex a l'air d'être beaucoup mieux sans moi, ce qui me fait de la peine.

    Bref
Revenir en haut Aller en bas
Ixaa
Bout de chou
Bout de chou
Ixaa


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : 62

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:13

Bôôô...J'aime bien mais je poste pas beaucoup... Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 491671
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:27

Puis ce que je trouve pratique avec Facebook, c'est que tu oublies rarement l'anniversaire de tes "amis". *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:29

Honnêtement, je suis devenue carrément accroc à Facebook. Dès que j’allume mon ordi, je vais sur msn et Face, c’est devenu une habitude. Je vais voir les nouveautés, les murs de mes amis, leurs nouvelles photos, etc. Je trouve que c’est vraiment un super réseau pour garder contact ou même pour aborder quelqu’un : c’est comme ça que j’ai réussi à prendre contact avec des gens de mon lycée que j’ai déjà croisé mais à qui je n’avais jamais parlé, je me suis fais des amis au bahut comme ça donc, pratique ! Même si après pour aller les voir en face un beau jour c’était un peu gênant et on savait pas trop quoi se dire au début, faut juste penser que ça pourrait devenir un bon ami, et que qui ne tente rien n’a rien :). Enfin bref, j’y passe énormément de temps, enfait quand je suis sur l’ordi, j’ai toujours Facebook ouvert. Et puis je deviens une vrai psychopathe avec certains gars qui m’intéressent, je vais voir leur fiche toutes les 30s xD.

Moi les gens qui me demandent en amie, je les accepte tous, même si je connais pas. Dès que j’ai accepté, je fais un tour sur leur fiche pour voir si je connaitrais de vue, les amis en commun (j’en ai pleins genre du collège qui était des amis d’amis et à qui j’ai jamais vraiment parlé pour autant quoi). Et puis si leur tête me plait pas ou que je n’vois vraiment pas qui c’est, je les supprime ensuite, ça c’est pas un problème.
Pour ce qui est de la confidentialité, j’ai mis le strict minimum pour ceux qui ne sont pas dans mes amis, ils ne voient ni mon mur, ni mes photos, ni la plupart de mes infos personnelles.
Et j'avoue que pour les anniversaires, c'est pratique pour se souvenir de certaines dates ahah xD.

En gros, j’aime Facebook. (Même si Facebeug).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?   Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des blogs/facebook/netlog
» Exo pour les cuisses
» » Boîte pour Chocolats ? :O
» Films pour filles.
» Conseils pour les révisions de philosophie au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Débats - Gueulantes-
Sauter vers: