I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D

Aller en bas 
+12
Cheyenne
Grey
Do' Poblusky
.Lunati.
Myste Prunee
Kiwi
Iris*
Sweetest
●Sam
Lyxx
Oups
Milk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:39

Heu je crois que ça aurait fait plaisir à personne ici de se faire traiter de kikoolol. Surtout qu'elle a un français acceptable, et elle a vraiment soignée sa présentation. Elle ne mérite pas du tout cette appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:29

Oups a écrit:
Cheyenne a écrit:
Fais preuve d'un peu plus de tact .

J'en manque, j'en manque. C'est mon caractère, et voilà. Je vois qu'ici la très grande majorité ne peut pas supporter ce trait de caractère, j'y peux rien x]

Moi je peuuuuuuuuuuuuuuuuuux, Fa'. =D
Si je peux, les autres le peuvent, alors ils te supporteront (Ou l'art de la sophistique exercé à presque 00h... xD).

Tout de même, la meilleure bienvenue a été souhaitée par PG. x)
Et Myste, elle l'a dit plutôt gentiment le "kikoolol", et il y en a (rares, certes) des bons des "kikoolol". xD
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:12


    C'en est presque drôle x3.
    Bientôt, on va demander aux nouveaux de bien remplir le formulaire à la lettre, sans couleurs, sans décos ni quoi que ce soit juste pour que personne trouve qu'il y en ait trop \o/.
    J'pense pas que la personne qui se présente cherche des avis sur sa façon de mettre en page un sujet :3 (qui sont majoritairement positifs d'ailleurs What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:18

Wah, mais faut un peu arrêter là.

Ça ne concerne que moi. Les couleurs, les effets de style, etc... m'ont juste fait penser à la manières des kikoolols écrivent, c'est tout... D'accord, c'pas très intelligent de dire ça, ça peut faire perdre un membre pour une personne qui dit de la merde, mais c'est pas à débattre 3 000 ans hein.


Dernière édition par Oups le Jeu 10 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:40

Une personne ne supportant pas une critique aussi minime (qu'une critique mineure sur la forme... Même pas l'orthographe qui a tendance à surenrager les gens) abuse un peu ; je ne préfère même pas évoquer le membre hyper susceptible qui s'en irait pour une telle critique. xD.

Et en effet, il y a une différence entre "faire penser" et le dire ouvertement ; là Oups, ça t'a juste fait penser à cela...
Bref, 2999 ans sont passés maintenant, donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:44


    Ben c'bien que ça ne touche pas les gens, mais quand quelqu'un débarque, logiquement, on va pas lui sortir d'entrée une critique. On est pas là pour critiquer ni juger les gens à ce que je sache What a Face
    Puis je veux pas dire mais bon, à chaque fois quelqu'un intervient, pour dire « ouais osef » alors qu'ils savent très bien que leur message va susciter des réactions... A ce moment-là, postez pas les gens, si vous trouvez que les événements sont trop anciens pour être débattus :]
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:46

●Sam a écrit:


    Ben c'bien que ça ne touche pas les gens, mais quand quelqu'un débarque, logiquement, on va pas lui sortir d'entrée une critique. On est pas là pour critiquer ni juger les gens à ce que je sache What a Face


Tu te répètes.

Breeeeeeeef, la membre concernée ne sait pas plainte, donc quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on débat encore là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:47

Bah c'est Gamst qui remets l'huile sur le feu, alors qu'il dit lui même que 2999 ans se sont écoulés depuis u.u Pas logique les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:48


    Mais trop x3.
    Faut pas chercher à comprendre j'pense, Myste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:50

Alors tout est réglé ! Waaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Ben ouais, je demandais à ce que le débat soit clos ; je mettais fin au sujet quoi. xD
C'même pas moi qui ai relancé le sujet, c'est mon subconscient...
Les 2 999 ans signifiaient que c'était la fin du débat. Explicite quand même, non ? (Question rhétorique, faut pas y répondre La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 491427 ).

C'est donc réglé cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:08

●Sam a écrit:

    On est pas là pour critiquer ni juger les gens à ce que je sache What a Face

A quoi servent les présentations alors ? Il faut bien se faire un avis de la personne. Et celui énoncé par Oups en est un que je partage.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:16


    Ouais, j'sais, vu que tu l'as cité x3
    Mais oui, suis-je bête Very Happy
    Allons tous critiquer les nouveaux membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:18

Ouais c'est une nouvelle façon d'accueillir les membres : les critiquer.
A ce qui parait ça leur fait très plaisir La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 491427
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:18

Heu là, les 3001 ans sont dépassés... Ça suffit. Il y a de vrais boulets qui errent comme Troy, moghol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Une critique n'est pas que négative.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:03

Do', j'vais bien t'aimer La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 491427

(Bon, vous en rajoutez une couche, ou on arrête là? Pasqu'après c'est teeeeellement facile de dire que je fous la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:32

    Waouh ! O.o
    J'avais jamais assisté à un débat aussi ironique ! (enfin...^^);
    Il me semble que ma dernière connection date de mercredi, et que le dernier message posté sur ma présentation était un truc super original genre : "Bienvenue"
    Je me reconnecte ce soir (effectivement, il y a eu un petit moment entre temps, vous avez du vous dire, "Et merde - ou pas", on a réussi à la faire fuir ^^'); et là, qu'est ce que je vois ? 2 pages en plus; CHOUETTE, de la lecture j'me dis x).

    Bref, j'vais pas en étaler des tartines; j'vais simplement donner mon opinion (puisque tout le monde l'a fait, allez, hein ?! C'est quand même moi la principale concernée ici ?! Very Happy, Ou pas -_-).

    En fait, ce sera court : le terme "kikoolol" ne m'a même pas sauté aux yeux, pour tout dire Very Happy. Chacun pense comme il veut, et voilà; vous appréciez ma présentation, vous l'appréciez pas... Mais après tout... Qu'est ce que ça peut faire ? Very Happy, on est sur un forum convivial (à priori ^^); où les avis divergent et l'une des règles number One devrait être : accepter ce que pense l'autre... Voilà pourquoi je ne relève aucune remarque sur un forum, j'accepte toute critique ouvertement...

    Voilà, c'était pour mon mini speech à moi Very Happy.


    Sinan, merci pour votre acceuil La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 166630 On va bien s'entendre, vive les débats ^^


    Ahh O Faiit,, Si Jameii", passey sur' Mon Skyy', sVp Wink
    x-MiNii-chOuupette-x.skyy'
    JvOu' Kiiffe


    (Désolée, c'était peut-être en trop... Very Happy) LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:34

Raah, mais tu fous pas la merde, Oups. Je vais écrire une thèse là dessus en quelques centaines de lignes avec pour titre : "Oups ne fout pas la merde ; vous foutez la merde".
Le prochain qui dit que Oups fout la merde, je le rajoute dans mon "paroxysmique du boulet". La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 491427

Poblusky, t'as bien raison, la critique est, par définition, un avis "prononcé" qui a pour optique d'orienter une personne vers de meilleurs choix.

Citation :
j'accepte toute critique ouvertement...

Bon état d'esprit. Mais ta réponse m'embouche un coin : Je vais spéculer toute la nuit sur la citation de Destouches maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:54

    Bon bah tant mieux si Pimouss le prend bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, quelqu'un d'autre aurait put le prendre mal. Et gamst ton vous foutez la merde tu te le mets où je pense ... Avant que Oups débarque le forum avait une super ambiance, ne le nies pas, tu étais là. Aucun dispute, rien. Alors je vois pas pourquoi ce serez nous, membres plus anciens qui foutrez la merdre. Non mais faut pas exagérer. Dans ce cas tu fais aussi partie du vous. Et d'ailleurs c'est toi qui viens envenimer les choses en te ramenant sur les topics juste pour protéger oups, je crois qu'elle a pas besoin d'un garde du corps hein, elle sait se débrouiller seule. Sur ce, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:58


    Je souligne.
    C'est vrai, l'ambiance du forum sera sublime en vous écoutant ! Critiquons-nous, attaquons-nous, entretuons-nous, un forum pour ados, c'est fait pour ça, pour se dépenser et sauter sur le premier venu. Perso, je pense pas être la seule à m'être inscrite avant tout pour être tranquille, faire connaissance avec des gens dans le calme et la tolérance. Mais si vous voulez le forum comme ça, no problem. Ce sont les membres qui le font vivre, et si ça devient un foutoir à la MYHienne, ben je serais la première à applaudir ;].
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:09

*Clap clap clap Pimouss*
J'admire ta simplicité et ton ouverture d'esprit.

Vous avez pas chier depuis combien de temps là ?
Faut arrêter de tout prendre au premier degré et se foutre en rogne tout seul.
Il me semble qu'un forum est un lieu de libre échange, quit à ce que ce soit désagréable, vous préférez peut-être l'hypocrisie ?
Osef, sa présentation est fait, la remarque aussi. Et c'est pas un "kikoolol" qui, de plus, est passé inaperçu qui va foutre l'ambiance en l'air.
Calmos !
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:09

Citation :
Et d'ailleurs c'est toi qui viens envenimer les choses en te ramenant sur les topics juste pour protéger oups

Vous vous mettez directement à quinze contre elle, et ça me saoule particulièrement, et puis elle avait raison, et je suis pour le camp de la raison, tout simplement.

Citation :
Avant que Oups débarque le forum avait une super ambiance, ne le nies pas, tu étais là. Aucun dispute, rien.

Genre c'est Oups qui fout la merde... OLOL².
Oui, avant ça se passait bien ; maintenant, sachez vous adapter à de nouveaux caractères comme cestuy de Oups.

Citation :
Alors je vois pas pourquoi ce serez nous, membres plus anciens qui foutrez la merdre.

Je n'ai jamais prétendu cela, pas de désinformation s'il te plaît (J'avais rayé ce mot de mon vocabulaire, et le voilà revenu). Et je vois que tu étais un peu énervée pour écrire de la sorte.

Citation :
et si ça devient un foutoir à la MYHienne, ben je serais la première à applaudir ;].

Heu, d'un côté, MYH est surpeuplé par un nombre incommensurable de caractères différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:11





    Citation :
    et si ça devient un foutoir à la MYHienne



    Hm, puis-je savoir ce qu'est MYH ? ^^ c'est pas la première fois que je le lis sur le forum, de quel forum s'agit (s'agissait) -t-il ?
    Pour ma part Sam, je trouve que tu as raison sur le fait qu'un forum n'est pas fait pour inciter les membres à se taper dessus et à jouer à "celui qui gueulera le plus fort aura gagné", mais ce n'est pas pour autant que les débats n'ont pas à avoir lieu, tant qu'ils se passent dans la discipline et le calme; on peut très bien chacun en tirer des bonnes choses :), il suffit de savoir écouter les autres, et "agir avec tact" comme vous disiez plus haut; il est vrai.. x). Un forum dont le paratitre est "Le Meeting des Ados", ce serait dommage de montrer que les rencontres entre ados se font par coups de critiques et de préjugés sur tout le monde La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Icon_wink



    EDIT :
    Citation :
    Osef, sa présentation est fait, la remarque aussi. Et c'est pas un "kikoolol" qui, de plus, est passé inaperçu qui va foutre l'ambiance en l'air.



    Apparement Oz, je suis pas passée si inaperçue que ça, vu le sale pâté que ma présentation a provoqué ! XD

    La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 891398


Dernière édition par Pimouss* le Jeu 10 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:13

MYH, c'est Make Your Horse, un forum de créations graphiques de plus de 2000 membres et un très gros million de messages qui a ses défauts et ses qualités.

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement je n'attaque personne ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: