I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D

Aller en bas 
+12
Cheyenne
Grey
Do' Poblusky
.Lunati.
Myste Prunee
Kiwi
Iris*
Sweetest
●Sam
Lyxx
Oups
Milk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:33

Myste Prunee a écrit:
Citation :
Une conne gamine de 14 ans

    Alors là tu viens de prouver que tu es beaucoup moins mature qu'elle ... C'est quoi ton sens de l"argumentation, insulter les gens ? u____u Sam elle, a fait des certes des pavés, mais ils sont très bien argumentés et construits, de plus, elle n'a jamais insulté personne dedans. Le respect, vous avez vraiment du mal avec ce mot ...

    En tout cas moi, Oups m'a jamais manqué de respect personnellement, si j'ai pris part à tout ça, c'est uniquement pour défendre les autres membres, et prendre parole à leur place, car désolé de vous décevoir mes petits, mais nombreux ceux qui ne supportent pas Oups ...
    Et Do machin truc, qu'est ce tu viens foutre dans le débat ? Tu as rien avoir dans l'histoire ... A part si tu es capable de faire un post avec des arguments valables, je te prierais de .... dégager La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 491427

Il a un minimun argumenté hein... Je sais que beaucoup ne me supportent pas, au fait. Et Do' a tout à fait le droit de donner son avis. Même s'il ne fait pas parti de l'histoire... D'ailleurs, personne ne fait parti de l'histoire. Les personnes susceptibles d'en faire parti n'étaient finalement que moi et Pimouss. Donc je ne vois pas pourquoi Do' n'aurait pas le droit de poster. C'est un avis assez stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:37

D'une première part j'avais approuver le tout premier message de Oups avant le lancement du débat. De plus, je ne pense pas que tu sois plus concerné que mois là dedans. Enfin je dois bien avouer que vous me faites bien rire. Reprocher à Oups vos propres erreurs... C'est d'un ridicule.
Vous faites un drame de tout. Jusqu'à preuve du contraire en rien les paroles d'Oups on dérangées Pimouss.
A première vue en relisant tout les messages de ce sujet VOUS êtes les personnes qui on foutu la merde ici.
Le pire, c'est que vous n'êtes pas même capable d'assumer vos propres erreurs. Si ça ce n'est pas preuves de gamineries.
Je ne vois pas l'intérêt de rejeter la faute sur un membre qui n'a rien dit de plus que ce qu'elle pense et en prime, dont les mots n'on dérangées personnes à part vous.
Admins ou Anims là n'est pas l'important. Soit vous ne méritez pas ces postes soit vous êtes à la hauteur de ce forum et s'en est bien décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:44

Do' Poblusky a écrit:
D'une première part j'avais approuver le tout premier message de Oups avant le lancement du débat. De plus, je ne pense pas que tu sois plus concerné que mois là dedans. Enfin je dois bien avouer que vous me faites bien rire. Reprocher à Oups vos propres erreurs... C'est d'un ridicule.
Vous faites un drame de tout. Jusqu'à preuve du contraire en rien les paroles d'Oups on dérangées Pimouss.
A première vue en relisant tout les messages de ce sujet VOUS êtes les personnes qui on foutu la merde ici. Le pire, c'est que vous n'êtes pas même capable d'assumer vos propres erreurs. Si ça ce n'est pas preuves de gamineries.
Je ne vois pas l'intérêt de rejeter la faute sur un membre qui n'a rien dit de plus que ce qu'elle pense et en prime, dont les mots n'on dérangées personnes à part vous.
Admins ou Anims là n'est pas l'important. Soit vous ne méritez pas ces postes soit vous êtes à la hauteur de ce forum et s'en est bien décevant.

Tout est dit. Je ne fais que me répéter, mais je dis depuis le début (sans AUCUNE provocation ni rien) que le débat devrait prendre fin. J'ai précisé que ce que j'avais dit au début n'était pas d'une intelligence extrême, mais que ça n'avait pas à donné ce genre de discussion. Sam, c'est toi qui en rajoute depuis tout à l'heure.

Pour une fois que je n'y suis pour rien dans unes de vos histoires, on me reproche encore des tonnes de choses. Franchement, j'adore. C'est comique, ou tout c'que vous voulez. C'est d'un ridicule... Mandieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:44

Citation :
A première vue en relisant tout les messages de ce sujet VOUS êtes les personnes qui on foutu la merde ici.

Je ne peux qu'approuver.
Et surtout, avant que Sam ne me saute à la gorge pour contradiction (Et donc la fameuse technique d'induction) : J'approuve ICI.


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:47

Myste Prunee a écrit:
Citation :
Une conne gamine de 14 ans
    Et Do machin truc, qu'est ce tu viens foutre dans le débat ? Tu as rien avoir dans l'histoire ... A part si tu es capable de faire un post avec des arguments valables, je te prierais de .... dégager La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 491427

Et moi j'ai envie de dire "Vive la liberté d'expression".
Vous ne faites que donner les mêmes arguments depuis le début, vous défendez des valeurs fausses et soi disant dans le but de mettre une bonne ambiance entre des membres gentils et tout chou. Des valeurs qu'au fil des post vous écartez et confirmez leurs non existences. Et ça, sans mêmes vous en rendre compte.

Quant à ma "blague" dans laquelle je disais que le titre du forum faisait tout-est-rose-au-pays-des-bisounours c'était, bien évidement, ironique mais de plus c'était une manière de dire que vous ne pouvez pas instauré un système de sélection de membres "conforme aux dites normes". Ce que j'essaye de dire par là c'est que tout adolescent n'a pas forcément le même caractères que vous et il est normal que tous le monde ne s'entende pas. Maintenant, se faire passer pour des victimes c'est ridicules. Parce que le topics n'aurait pas pris de telles proportions si vous n'aviez pas enflammez le sujet avec des "Oups, depuis qu't'es là c'est la merde" ou "Arrêtes ta provoc' ça marche pas avec nous !". Rien de plus puérils.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:52

    Désolée de vous l'apprendre, mais ce débat est revenu au débat qu'on déjà eu dans la partie staff ... Vous ne savez pas tout ce qu'il y a eu, histoires de mp ou autres ... En particulier Do, qui vient juste d'arriver. C'est facile de parler quand on ne sait rien.

    Sur ce, je ne vais pas m'abaisser à votre niveau, et j'attends l'arrivée de Lyxx, c'est à elle de décider. Et continuer à vous acharner sur nous à plusieurs, si ça peut vous amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:54

Myste Prunee a écrit:

    Désolée de vous l'apprendre, mais ce débat est revenu au débat qu'on déjà eu dans la partie staff ... Vous ne savez pas tout ce qu'il y a eu, histoires de mp ou autres ...

Myste, je suis au courant de tout x] Et ça n'a d'ailleurs aucun rapport. Tu es à court d'argument, donc tu sors ça. C'est un peu trop facile à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:56

S'abaisser à notre niveau.
Rappelle moi qui voie de la provocation là où elle n'est pas ?
Et qui à piquer sa crise de nerf pour un malheureux "kikoolol" passé inaperçu en plus de ça ?
En plus d'être à court d'arguments, les seuls qu'ils vous restent sont irrecevables.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:00

Citation :
Même s'il ne fait pas parti de l'histoire... D'ailleurs, personne ne fait parti de l'histoire. Les personnes susceptibles d'en faire parti n'étaient finalement que moi et Pimouss.

Je ne fais que répondre à cela, non, le débat n'est plus sur ta remarque, mais bien sur TOI.

Citation :
Je ne vois pas l'intérêt de rejeter la faute sur un membre qui n'a rien dit de plus que ce qu'elle pense et en prime, dont les mots n'on dérangées personnes à part vous.

Tu ne sais rien de ce qu'il y a eu avant, ce n'est pas la première fois ...

Donc non je ne suis pas à court d'argument, je n'ai fait que répondre ... J'ai pas envie de me mêler plus longtemps à cette guerreguerre, surtout que Gamst s'est auto proclamé clan de la raison xD (ça m'a bien fait rire). Ce qui montre bien votre mentalité de j'ai raison les autres on torts. Sur ce a+, parce que j'ai autre chose à faire que répondre à des imbécillités.


Dernière édition par Myste Prunee le Ven 11 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:01

Okey. Ciao.
On ne fuit que lorsqu'on sait qu'on à tort.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:39

    Oups tient à ce que ce "débat" se conclue; je suis du même avis,
    À condition que vous ne décidiez pas d'arrêter de poster en ayant votre fierté de "j'ai raison, tous les autres sont des abrutis"; y'en a certaines qui doivent plus se sentir pisser après cette conversation, nah ?! Suspect "Avoue que tu as tort", "Sois gentille de me laisser finir et d'admettre que j'ai raison", nan mais sérieusement quoi... ?! xD.
    Je sais plus qui a écrit:
    Ce débat me fait principalement rire.
    J'adhère ! Very Happy
    POINT À LA LIGNE; et sur ce... Enjoy le monde des Bisounours, hein Wink.


    EDIT :

    Oups a écrit:
    Les personnes susceptibles d'en faire parti n'étaient finalement que moi et Pimouss.

    Hm, pardon ? Alors là par contre, je ne suis pas d'accord Miss; est ce que moi j'ai pris la parole pour lancer un débat ? La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 255622 Revoyez le topic de A à Z; moi je n'ai fait que débarquer, voilà tout, (malheureusement au détriment de certains... Je suis navrée d'être la source de toutes ces précipitations burlesques et ... Inutiles ? La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 314514 )


    RE EDIT :

    Vous parlez d'échanges de MP, est-ce suite à ce débat, suis-je concernée ?... ^^' ...
    Parce que pour ma part, je n'ai pas honte de vous dire que je ne sais rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 22:19

Pimouss* a écrit:


    Oups a écrit:
    Les personnes susceptibles d'en faire parti n'étaient finalement que moi et Pimouss.

    Hm, pardon ? Alors là par contre, je ne suis pas d'accord Miss; est ce que moi j'ai pris la parole pour lancer un débat ? La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 255622 Revoyez le topic de A à Z; moi je n'ai fait que débarquer, voilà tout, (malheureusement au détriment de certains... Je suis navrée d'être la source de toutes ces précipitations burlesques et ... Inutiles ? La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 314514 )




Non, elle disait simplement que la seule personne qui aurait du réagir, c'est toi. Les autres ne sont pas concernés.
Enjoy, t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 22:22

Oz a écrit:
Pimouss* a écrit:


    Oups a écrit:
    Les personnes susceptibles d'en faire parti n'étaient finalement que moi et Pimouss.

    Hm, pardon ? Alors là par contre, je ne suis pas d'accord Miss; est ce que moi j'ai pris la parole pour lancer un débat ? La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 255622 Revoyez le topic de A à Z; moi je n'ai fait que débarquer, voilà tout, (malheureusement au détriment de certains... Je suis navrée d'être la source de toutes ces précipitations burlesques et ... Inutiles ? La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 314514 )




Non, elle disait simplement que la seule personne qui aurait du réagir, c'est toi. Les autres ne sont pas concernés.
Enjoy, t'as raison !

C'est bien ça x]

Sinon, j'suis d'accord avec toi Pimouss =P Ce débat m'a aussi fait rire, comme tous les autres débats ici d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 23:33

Yeah !
(Genre, c'était le mot de la fin, par MILK*) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finalement je n'attaque personne ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: