I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D

Aller en bas 
+12
Cheyenne
Grey
Do' Poblusky
.Lunati.
Myste Prunee
Kiwi
Iris*
Sweetest
●Sam
Lyxx
Oups
Milk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:16

Pimouss* a écrit:
Un forum dont le paratitre est "Le Meeting des Ados",

Nan mais ça, c'est pour faire genre "Tous les ados s'entendent viens au pays des bisounours on offre les barbe à papa !"
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:32


    On doit pas avoir la même conception de ce qu'est l'hypocrisie, car c'est la chose que je méprise le plus au monde. Mais ce que certains font, en se croyant francs, c'est de la méchanceté gratuite, nuance. C'est pas parce que vous voyez un type pas très beau dans la rue que vous allez le voir et lui lancer « t'es moche ». Pourtant, vous allez le penser. Est-ce de l'hypocrisie que de ne pas aller lui dire ? Non. C'est du tact, du respect et de la tolérance. Ici, c'est pareil. On a pas forcément envie d'entendre certains petits commentaires désagréablement inutiles qui n'ont qu'un seul but... prôner une soi-disante « franchise » et foutre la merde, la preuve : les débats. Même si certains n'y participent pas, ils n'en pensent pas moins, et des échos que nous avons, le comportement de certains n'est pas des plus appréciés.

    Gamst, tu interviens toujours dès qu'il y a un retournement de situation, pour enfoncer le clou. Je trouve ça d'une immaturité précoce... De plus, tu lances des arguments des plus risibles. « Vous étiez à quinze contre elle ». Et là, si je ne réagissais pas, vous seriez à combien contre Myste ? C'est bien beau de défendre les valeurs de certaines personnes, sauf que tu te contredis toi-même en faisant exactement la même chose aux autres. On a compris que tu défendais les gens que t'aimais, pas besoin de prôner une soi-disante objectivité que tu n'as jamais eu. Ce n'est pas parce que tu as décidé que Oups avait raison qu'elle l'a. Comme on te l'a déjà fait remarqué, ce n'est pas toi qui décide.
    Tu n'arrêtes pas de sous-entendre que ce sont nous, les anciens, qui foutons la merde. On est là depuis longtemps, on adore i-T. Avant, on débattait dans la tolérance, bien sûr y avait des accrocs mais ça partait jamais en couille. Oui, tu ne peux pas le nier. D'ailleurs tu n'étais même pas actifs à ses débuts, alors fait pas comme si t'étais un ancien aussi. Ensuite, c'est pas à nous de nous adapter aux petits plaisirs de Oups, c'est Oups qui doit s'adapter aux règles du forum que nous devons tous respecter.
    Vous avez tous signer un règlement à ce que je sache en acceptant de vous inscrire, celui de forumactif, souligné par celui de Lyxx et Naïssou. Respect, Tolérance. Principes de base. On est pas là pour supporter le caractère désagréable des gens incapables de respecter quelques règles. C'est la vie. Vous feriez ça dans la vraie vie, je pense pas que les gens le prennent bien non plus. Conclusion : on veut pas s'adapter parce qu'on a aucune raison de le faire. Y a écrit nulle part qu'il nous faut subir les sautes d'humeur des nouveaux membres.
    Gamst, arrête avec ton histoire de désinformation aussi, tes sous-entendus, on les a vite capté. Si c'est pas Oups qui fout la merde, c'est qui d'après toi ? Nous, évidemment. Tu vas pas dire que c'est pas ce que tu penses, arrête de faire le faux-cul.

    Pimouss*, le forum MYH était un forum très bien, où tout le monde s'entendait bien, convivial, où on pouvait délirer.. il y a un an de cela. Désormais, c'est une prison où les membres se crachent dessus, rempli d'hypocrites et de rebelles qui font leur loi, régit par des admins pas très ouverts d'esprit. Y aurait eu ce genre de débats sur MYH, on aurait tous eu un averto, voir deux, et peut-être même un banni ou deux. Certains ont de la chance que Lyxx soit un peu plus tolérante à ce sujet... alors qu'on lui manque de respect, à elle et à son forum. Au passage, Gamst ne le dit pas dans son message en disant que MYH a ses défauts et ses qualités, mais il était d'accord avec moi la dernière fois qu'on en avait parlé.
    Pour continuer sur ce que tu dis, Pimouss*, je n'ai jamais prétendu le contraire au niveau des débats :]. On en avait déjà avant la « tornade ». Parfois il y avait des accrocs, mais rien de bien méchant, ça ne durait pas longtemps et au final on comprenait l'avis des autres. Il y a quelques exemples dans la section Débats si vous y jetez un coup d'oeil. Là, vous verrez qu'est-ce que nous cherchons à défendre. Ce sont justement les préjugés qui nous énervent, le fait que, dès qu'un membre n'est pas d'accord avec soi, on se permette limite de lui faire un commentaire personnel, de lui dire qu'il dit de la merde parce qu'on l'a décidé ainsi... et ensuite dire « c'est juste que je suis franc ». Pathétique.

    Et puis Oz, tu viens de faire un bon exemple de critique inutilement stupide. J'aurais été à la place des admins, sérieux, j'aurais vu ça, ça me serait resté en travers de la gorge. J'ai jamais dit que tout le monde devait s'aimer. C'est pas une raison pour faire le contraire, un monde d'imbéciles n'hésitant pas à se sauter à la gorge à la moindre petite occasion. On y peut rien, nous, les autres, si vous êtes des adolescents dépressifs trouvant que le monde c'est de la merde et qu'il faut être méchant pour se faire accepter au lieu d'être sympa et d'essayer d'apprendre à connaître les gens. Je vois pas trop pourquoi vous êtes venus sur un forum pour adolescents alors que vous savez que vous allez en fréquenter logiquement d'autres ayant une autre mentalité et une certaine ouverture d'esprit ou pas. Encore une fois ; respect et tolérance, c'est tout ce qu'on vous demande.

    Je pense avoir été claire dans mon post \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:52

Tu gloses beaucoup dans ce post... Mais je vais répondre à quelques points tout de même.

Citation :
prôner une soi-disante « franchise » et foutre la merde, la preuve : les débats.

Là, tu veux jouer au jeu du "c'est lui qui a commencé", non ? C'est clair que c'est mature que cette technique de rhétorique de niveau 6ème.

Citation :
« Vous étiez à
quinze contre elle ». Et là, si je ne réagissais pas, vous seriez à
combien contre Myste ? C'est bien beau de défendre les valeurs de
certaines personnes, sauf que tu te contredis toi-même en faisant
exactement la même chose aux autres.

On serait à trois... Et toi, justicière avec une ou deux autres seriez intervenues pour nous affronter. Dans ton post, tu sembles sous-entendre un affrontement alors que toi même, tu préconises plutôt une ambiance sereine : Paradoxe. Et là c'est pas dans le cadre d'une palinodie.

Citation :
Ce n'est pas parce
que tu as décidé que Oups avait raison qu'elle l'a. Comme on te l'a
déjà fait remarqué, ce n'est pas toi qui décide.

Ben si. Mais j'ai rien décidé là, si ? Pour moi, Oups avait raison, c'est tout. Détourner les propos (Une multitude de sophismes le plus souvent), encore une technique de rhétorique à utiliser avec rigueur, et pas à la va-vite.

Citation :
Gamst, arrête avec
ton histoire de désinformation aussi, tes sous-entendus, on les a vite
capté. Si c'est pas Oups qui fout la merde, c'est qui d'après toi ?
Nous, évidemment. Tu vas pas dire que c'est pas ce que tu penses,
arrête de faire le faux-cul.

Ben si, au fond... Le but est de me discréditer, me jeter l'opprobre. Je ne connais que trop bien la chanson. Un peu de désinformation par là, par ci... C'est pas risqué, hein.
"Nous, évidemment.", bien sûr ! Je l'ai tellement répété que vous étiez la source du problème ! Mais oui ! C'est évident pourtant, non ? Tellement, que vous n'avez rien capté ; enfin, que tu n'as rien capté du moins.
Et "faux-cul", ça s'utilise pas à la légère. Un peu plus de rigueur eût été plus apprécié. Et je te signale que mon derrière est réel, ce n'est pas de la fantaisie... :@

Citation :
Désormais, c'est une prison où les membres se crachent dessus, rempli d'hypocrites et de rebelles qui font leur loi

Aux dernières nouvelles (depuis début septembre), ça redevient plutôt clean là bas... Même si je dois reconnaître que certaines décisions ne m'ont pas plu du tout en début d'année 2009 notamment.

Citation :
Et puis Oz, tu viens de faire un bon exemple de critique inutilement stupide

Oz essayait de calmer le jeu. Ça se voit quand même... Faudrait pas chercher le frelon partout où il peut se cacher.

En plus, je ne te permets pas de parler au nom de Lyxx.

Maintenant j'aimerai enfin que ce troll se calme. Car même si tu considères que ce sont les autres les troll, tu l'es aussi très largement dans la mesure où tu alimentes icelui. Ce message, en outre, tu pouvais t'en abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:16


    Je n'ai qu'une seule chose à répondre à ta première question : non. Donc le reste ne vaut pas, je ne le prends pas pour moi, et de toute façon je ne faisais qu'argumenter et justement lancer un vrai débat. Toi ,tu le continues en décortiquant mes phrases, et je te contredis, normal. Je ne fais qu'exprimer mon avis en toute plénitude.
    Nous n'étions « que » trois également aussi dans le sujet en question, à moins qu'on ne vale cinq personnes, et encore on peut dire que je ne suis arrivée qu'après-combat, donc elles n'étaient que deux. Ne t'invente pas d'adversaires invisibles, Gamst, tu en as déjà assez comme ça... Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait la paix, au contraire. Je dis qu'il y a affrontement, oui. Je ne vois pas d'où tu as sorti ça mais en tout cas tu as tort. Nous sommes toutes au courant qu'il y a affrontement entre différents points de vue, et que certains se rejoignent pour créer deux camps distincts. On l'avait déjà remarqué.
    Encore une fois, tu critiques les armes que j'utilise alors que je prend les mêmes que les tiennes. Toi aussi, tu déformes mes propos pour les tourner à ton avantage, c'est normal. Et ce n'est pas en critiquant ma façon de faire que ça change grand-chose. Tu n'as pas d'argument valable... Bien sûr que si, tu as dit que Oups avait raison et que tu étais dans le camp de la raison. Tu as donc soutenu qu'elle l'était, ou plutôt décidé, et voilà que j'en reviens à ma phrase.
    Ironie quand tu nous tiens. Tu t'énerves, tu ne renvoies rien de valable, tout ce que tu fais c'est tourner à la dérision ce qui t'énerve. Ce n'est pas en faisant ton pro de la langue française que tu changes le sens de mes propos.
    Je n'ai pas demandé ton avis sur MYH en tout cas, je donnais le mien, et il était adressé à Pimouss* ;].
    Eh bien Oz a une bien drôle de façon de vouloir calmer la situation : faire une blague pas drôle et blessante. Et je pense pas qu'elle ait besoin, elle aussi, d'un garde du corps.
    Je n'ai jamais parlé au nom de Lyxx à ce que je sache. J'aime beaucoup Lyxx, je la respecte et je pense qu'elle le sait. Je n'ai fais que dire que c'était son forum et que oui, tout ça, ça le pourrit. Je n'ai pas besoin de ta permission de toute évidence pour faire ça, Gamst. On dirait presque que j'ai dit du mal d'elle à te lire...
    Je me fiche bien de savoir que je suis un « troll » à tes yeux car de toute évidence, tu n'as pas beaucoup réfléchi à mes paroles. Je te parle de respect et de tolérance, je fais un long message argumenté afin que tout soit clair et net, et toi tu fais comme si j'avais alimenté la dispute alors que tout ce que jai fais, c'est donner d'un seul trait mon avis sur toute la situation. A ce que je sache, j'en ai le droit, n'en déplaise aux autres - et plus particulièrement à toi.
    En plus, je suis tout à fait calme... Je ne vois pas où tu vois de la colère dans ce que je dis. Si dès qu'on dit son avis on est dit susceptible ou en colère, alors c'est clair, toi, tu n'as rien compris au message que je voulais faire passer sur la tolérance... tolérance que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:37

Citation :
Je n'ai qu'une seule
chose à répondre à ta première question : non. Donc le reste ne vaut
pas, je ne le prends pas pour moi, et de toute façon je ne faisais
qu'argumenter et justement lancer un vrai débat.

Ce débat n'a pas lieu d'être. T'as juste à moins mettre dans ton colimateur Oups, c'tout.

Citation :
Toi ,tu le continues
en décortiquant mes phrases, et je te contredis, normal. Je ne fais
qu'exprimer mon avis en toute plénitude.

Ouais, mais c'est chiant de répondre à une sorte de cercle vicieux. Pour stopper ce débat et peut-être participer au retour d'une ambiance plus sereine, tu devrais laisser "Gamst Of Hesselink" avoir le dernier post. De toutes façons, je n'avouerai aucun de mes torts puisque je n'ai pas tort même si je n'ai pas complètement raison au pire.
On peut pas directement faire un ekphrasis de chaque personne sinon ? Pour éviter à l'avenir ce genre de conneries ?

Et puis je suis sympa... (Preuve que je ne suis pas énervé... Si tu veux, je peux te faire une photo) Je ne t'ai pas attaqué avec un "ad verecundiam" qui t'aurait sûrement fait sortir de tes gonds (l'argument d'autorité).

Citation :
Nous n'étions « que » trois également aussi dans le sujet en question

Il y a beaucoup de "sujets en question", et de plus je m'en fiche d'avoir un millier d'adversaires tant qu'ils sont pour moi "obstacle".

Citation :
Tu n'as pas
d'argument valable... Bien sûr que si, tu as dit que Oups avait raison
et que tu étais dans le camp de la raison. Tu as donc soutenu qu'elle
l'était, ou plutôt décidé, et voilà que j'en reviens à ma phrase.

Ben si, pour moi ils sont valables. Peut-être pas pour toi, mais pour moi ils le sont. Tu veux me piéger avec l'induction Socratique là ? J'avoue que tomber dans un tel piège me salirait quelque peu ma journée.
Oups avait raison, et moi bien sûr que je suis allié avec le "camp de la raison". Attention, je ne dis pas que tu es dans celui de la déraison, ça serait trop facile.

Citation :
Ironie quand tu nous
tiens. Tu t'énerves, tu ne renvoies rien de valable, tout ce que tu
fais c'est tourner à la dérision ce qui t'énerve. Ce n'est pas en
faisant ton pro de la langue française que tu changes le sens de mes
propos.

L'ironie est un procédé de rhétorique de base... Si vraiment j'étais méchant, je te ferais tourner en rond avec la plupart des grosses techniques du discours ; et là peut-être que tu pourrais insinuer que je fais mon "pro de la langue française". Et en plus tu oses dire que je m'énerve alors qu'en fait, je l'avoue, je suis en euphorie totale. Juste que t'es un peu chiante à répliquer sans cesse alors que tu sais très bien que le débat est sans fin.

Citation :
Eh bien Oz a une bien drôle de façon de vouloir calmer la situation : faire une blague pas drôle et blessante.

Blessante selon TOI.

Citation :
toi, tu n'as rien compris au message que je voulais faire passer sur la tolérance... tolérance que tu n'as pas.

Aurais-je donc dit un seul dixième de seconde qu'une once de tolérance sommeillait en moi ? Peut-être est-ce le cas, mais je ne suis pas un exemple en la matière. Encore une fois, tu détournes à merveille mes propos. "Tel est pris qui croyait prendre", la fameuse polyptote dans bien des cas véridique.
Par contre, belle anadiplose ("tolérance... Tolérance que [...].").

Citation :
Je me fiche bien de
savoir que je suis un « troll » à tes yeux car de toute évidence, tu
n'as pas beaucoup réfléchi à mes paroles.

Ben pas du tout à mes yeux ! Mais non... Par définition, tu l'es. PAR DEFINITION.
Tu nourris un débat houleux ; tu n'essayes qu'à peine de calmer le jeu ; tu ne tentes même pas de trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:55


    Ben voyons, Myste, moi et tous ceux que je ne citerais pas et qui sont d'accord avec nous n'ont que ça à faire, choisir une victime et lancer un débat dessus... c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce débat a lieu d'être, oui, et ce sera sûrement le troisième et dernier qu'on aura, donc autant en découdre une fois pour toutes.
    Je n'ai pas envie de te donner raison, c'est-à-dire en arrêtant de poster. Je ne vois pas pourquoi je le ferais alors que toi, tu t'y refuses. Tu penses combattre pour une cause juste, et moi aussi. Sauf que toi, tu clames haut et fort que tu as raison. Je n'ai jamais prétendu dans une phrase claire et nette « nous avons raison ». Toi si, ce qui prouve ton état d'esprit...
    Le problème il est là. Tu me menaces limite de jouer aux méchants, là. Mais de toute façon, si tu le fais, tu seras en tort à ce que je sache. Alors tu peux t'énerver sur moi si tu le souhaites, ça m'est égal, ça ne changera jamais mon point de vue. Tous ceux qui te font obstacle, tu veux les faire sauter... On dirait presque que c'est toi qu'on a attaqué personnellement. A ce que je sache, ce n'était pas mon but.
    Le fait que tu sois « euphorique » prouve que toi aussi, tu t'amuses bien de tout ça. Libre à toi de t'exciter dès que tu as un « adversaire » à piétiner, moi, ça ne changera pas ma petite vie... Je pourrais te sortir la même chose. « T'es chiant à toujours répondre alors que tu sais que y aura pas de fin. Toi qui te disais le médiateur, tu cachais bien ton jeu. La preuve que tu ne fais qu'envenimer les choses ».
    Blessante selon moi, mais ce que je n'ai pas précisé, c'est que je ne suis pas la seule... ne crois pas un seul instant que j'ai posté ce message uniquement pour mon égo. Je défends vraiment une cause réelle.
    Il n'empêche que le fait que tu avoues que tu n'aies pas de tolérance me rassure en quelque sorte, ç'aurait été stupide que tu dises le contraire. C'est peut-être pour ça que tu as dû te sentir visé alors. Tolérance et respect, ce n'est pas vraiment ta tasse de thé...
    Par défiinition ? Je veux bien trouver un compromis, Gamst, mais tu n'essaies pas non plus de m'y aider de toute évidence. Donc, par définition, tu es un troll aussi. Tu nourris un débat houleux. Tu n'essaies qu'à peine de calmer le jeu. Tu ne tentes pas de trouver un compromis.
    Mais si tu en as enfin trouvé un au lieu de continuer à décortiquer tout ce que je dis, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:22

    Si vous me permettez de m'interposer ...
    Je voulais simplement donner un avis; quoiqu'on en dise, mon message pourrait très bien ne pas être remarqué, puisque ce sujet se finit entre deux protagonistes seulement; et on a plus à faire à un débat houleux, mais à un conflit de menaces et de désaccords!...
    En me connectant sur le forum maintenant, je redoute une seule chose : mon sujet de présentation, qui ne peut vraiment plus être qualifié comme tel, vous êtes d'accord je pense....
    Je reste de marbre devant mon écran, notamment en lisant des phrases comme :
    Citation :
    Je n'ai fais que dire que c'était son forum et que oui, tout ça, ça le pourrit.
    qui toucheront certainement Lyxx, et qui moi-même me fait du mal; puisque (je ne vais pas lancer la phrase ironique made by E.T : "je viens en paix"), mais je navigue sur le forum depuis maintenant trois jours (je crois), et l'ambiance en général me parait sympathique, très conviviale, et c'est tout à fait ce que je cherche sur un forum de discussions. Cependant, dès que je cours aux premières nouvelles : les nouveaux posts de ma présentation, je reste sur mon derrière. (Moi aussi, j'ai un vrai derrière). Je trouve cela vraiment dommage que le "petit" débat qui aurait du se terminer en "malgré les apparences joyeuses on est pas forcément une kikoolol abrutie et sans cervelle... " - -' , et à présent on pourrait dire que ce sujet a finit en conflit inutile... Moi, je me sens mal vis à vis de ça, parce que jamais je n'ai voulu que les choses en arrivent là, j'en suis vraiment désolée, et particulièrement auprès des administratives; dont je ne pourrai pas me vanter de "je les connais bien, jamais je ne voudrais leur faire de peine", puisque justement, moi, je ne les connais pas (pas encore..?), mais simplement, je leur dois (comme tout le monde), le respect. Voilà...
    J'aimerais citer cette phrase :
    Citation :
    vous allez en fréquenter logiquement d'autres ayant une autre mentalité et une certaine ouverture d'esprit ou pas.
    car elle est très véridique dans cette histoire; vraiment, rien ne sert de se taper dessus et d'obliger aux autres de nous laisser le dernier mot; voilà.

    Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:27

Mouahah, j'adore. On répète depuis le début que c'est moi qui fout la merde, résultat, je suis même pas dans ce règlement de compte, et j'ai même précisé dans mes posts que le "débat" devrait arrêter là, résultat, ça continue encore en "m'accusant" toujours. Sam, tu ne t'en rends pas compte, mais là, c'est toi la fautive x] Quel beau spectacle, j'vous jure...

Sinon, Pimouss, comme dit Oz, bravo pour ton ouverture d'esprit. Visiblement, ta présentation a faussé mon jugement sur toi x] Et tu n'as d'ailleurs pas à t'excuser, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:31


    Pimouss*, ce sont de vieux conflits qui se règlent, ce n'est absolument pas de ta faute dans tous les cas... plutôt la nôtre, à tous. Je pense qu'un modérateur passera diviser le sujet afin que ta présentation ressemble vraiment à quelque chose parce que c'est vraiment dommage.
    Je pense qu'il vaut mieux chercher ce « légendaire compromis »... partie staff, comme on en a l'habitude.

    Normal que tu sois pas dans ce règlement de compte, Oups, ton garde du corps t'a précédé de vitesse. A ce que je sache, c'est toi qui est la cause de ce débat, puisqu'avant ton arrivée, Gamst et moi, nous n'avions absolument rien à nous reprocher, alors à ta place, j'éviterais de dire ça :3. Je ne me sens absolument pas fautive de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir dit à mon tour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:34

Citation :
Donc, par
définition, tu es un troll aussi. Tu nourris un débat houleux. Tu
n'essaies qu'à peine de calmer le jeu. Tu ne tentes pas de trouver un
compromis.

Rofl, je n'ai jamais dit le contraire, encore une fois.
Pourquoi tu m'as répondu aussi ? J'aimerais bien tapoter sur mon clavier pour autre chose qu'un duel rhétorique de seconde zone.

Citation :
Toi si, ce qui prouve ton état d'esprit...

Je n'ai jamais lu Voici encore.
Ça ne prouve rien du tout. J'offrirai ma la moitié de mes consoles à celui/celle qui parviendra à définir mon état d'esprit. Il est indéfinissable. Mais essaye si tu aspires à devenir un Don Quichotte. La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 685359

Citation :
choisir une victime et lancer un débat dessus...

Paranoïa. Pitié, ne me dis pas le contraire, pitié.

Citation :
Sauf que toi, tu clames haut et fort que tu as raison.

T'es sûre de toi là ? Je ne clame rien, moi.

Citation :
Le problème il est
là. Tu me menaces limite de jouer aux méchants, là. Mais de toute
façon, si tu le fais, tu seras en tort à ce que je sache. Alors tu peux
t'énerver sur moi si tu le souhaites, ça m'est égal, ça ne changera
jamais mon point de vue. Tous ceux qui te font obstacle, tu veux les
faire sauter... On dirait presque que c'est toi qu'on a attaqué
personnellement. A ce que je sache, ce n'était pas mon but.

Non, pas forcément. J'ai déjà été maintes fois le "méchant" aux mille raisons (Pour faire plaisir à ma prof de Lettres et glisser une épithète de nature), mais ce méchant aux mille raisons a finalement eu raison. Et puis si j'deviens méchant, je ne suis pas du tout obligé d'être énervé. Il y a plein de facettes, you know.
Sinon, confero : point précédent.
Si tu attaques Oups, c'est un peu moi que tu attaques personnellement. Pour moi elle a raison dans ce thread, et toi tu dis qu'elle a tort ; moi je défends son argument, et par contre j'attaque intensément votre ligne de front la plus féroce : Oups, la grande méchante. Car il y a là colossale digression, et cette polémique est partie du "débat" Oups.

Tout cela se terminerait si enfin tu avouais que ce n'est pas Oups la cause de la mauvaise ambiance. Tant que tu ne l'avoueras pas, tu seras en tort puisque Oups n'est pas le précurseur de cette vile ambiance. C'est une membre qui donne son avis qui est, certes, parfois "très franc".
Vous n'aimez pas Oups depuis le début pour certaines et ne faites que déblatérer un arsenic de mes deux à son encontre, que ce soit en public ou en privé. Il y en a marre, cherchez une autre victime. Tant que vous continuerez votre vain acharnement sur elle, vous serez en tort selon moi, et le Gamstisme de surcroît.

Conclusion : Ce n'est pas Oups qui met de la mauvaise ambiance, et d'ailleurs si mauvaise ambiance il y a, elle n'est présente que dans 2-3% du forum grand maximum.

Citation :
C'est peut-être pour ça que tu as dû te sentir visé alors. Tolérance et respect, ce n'est pas vraiment ta tasse de thé...

Depuis quelques temps, j'ai pris la résolution d'être ce qu'il y a de plus franc. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas tourné ma veste concernant Oups, et je ne la tournerai d'ailleurs jamais.
Tolérance zéro, on ne peut pas non plus dire que j'en sois la personnification ; certains dires (pas forcément les tiens, hein) du "camp adverse" en seraient presque la réification.

Citation :
Le fait que tu sois « euphorique » prouve que toi aussi, tu t'amuses bien de tout ça.

Bof... Je suis presque toujours euphorique. Mais la situation devenant ubuesque, elle participe quelque peu à cette euphorie teintée d'impression de ridicule et d'inénarrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:37

●Sam a écrit:

    Normal que tu sois pas dans ce règlement de compte, Oups, ton garde du corps t'a précédé de vitesse. A ce que je sache, c'est toi qui est la cause de ce débat, puisqu'avant ton arrivée, Gamst et moi, nous n'avions absolument rien à nous reprocher, alors à ta place, j'éviterais de dire ça :3. Je ne me sens absolument pas fautive de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir dit à mon tour mon avis.

T'es franchement lourde Sam. Je n'ai jamais demandé à Gamst de me défendre, d'ailleurs Gamst, je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur des histoires comme ça. C'est bon hein, c'est un FORUM. C'est gentil de ta part, mais bon.

Bref, j'ai moi même dit dans mes posts que d'accord, ce que j'avais n'était peut-être pas très intelligent, et que le débat n'avait plus lieu d'être, que c'était stupide de le continuer. Je n'ai pas provoqué, ni rien, et on se plaint encore de moi. J'ai franchement envie de dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:41

Oups : Cette histoire me saoule un peu. Je préfère que le camp de la "raison" l'emporte. Je souhaite que Sam avoue enfin que ce n'est pas toi qui met ladite "mauvaise ambiance". Cette fausse vérité doit cesser de sévir.

Note : C'est pas intelligent d'avoir répondu après Oz, Sam. Le taureau par les cornes, bof bof. Ce n'est pas toujours la solution adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:43


    Heu Gamst, quand je disais « choisir une victime &tout », je parlais de Myste et moi oô. Parce que tu semblais dire qu'on choisissait une victime, etc... je ne pense pas souffrir de paranoïa XD.

    Je ne compte pas avouer quoi que ce soit. Tu cherches pas de compromis, tu veux m'obliger à dire que j'ai tort. C'est hors de question.
    Moi, je ressens cette mauvaise ambiance, parce qu'il y aura de la tension tant qu'il y aura deux camps au sein du forum, c'est un fait ;

    Tu vois. Tu n'as encore fait que décortiquer, pas de compromis.
    D'ailleurs, c'est vrai. Tu empires la situation. C'est à cause de toi qu'on arrête pas de parler de Oups, parce que t'arrête pas de dire « mais si, elle a raison, blablabla... ». Eh bien après ça lui retombe dessus. C'est pas très intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:45

Gamst, tu prends toujours trop au sérieux aussi. C'est pas l'apocalypse non plus...

Ah oui Sam, un forum c'est pas le pays des bisounours... Il faut s'habituer aux gens comme moi, et bien sûr, aux disputes. Si tu veux un forum où tous les membres y sont beaux, où tous y sont gentils, continue ta rêvasserie chérie =D
(Que de rimes ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:47


    Oups, je pense que tu n'as pas dû lire mon post en entier, parce que justement, il définit exactement ce que tu viens de dire... donc voilà. J'ai rien à ajouter à ce sujet-là. Le forum, justement, il était limite tout beau et tout gentil avant que tu viennes, alors j'ai pas trop envie de m'habituer aux gens qui viennent tout chambouler et faire leurs généralités à deux balles x3. Logique que t'as pas dû connaître de forum avec une bonne ambiance étant donné que t'étais dessus u.u". Tu peux pas faire de comparaison. Moi, ça fait 5 ans que je fais des forums, je sais quand même ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:52

Je m'en doutais que tu allais retourner ton attaque, Sam. On ne me surprend pas comme ça, tu sais.

Ben ouais, elle a raison. Je ne fais que dire une vérité incontestable. Si elle avait tort, je saurais lui dire qu'elle a tort, sois en certaine.

Citation :
Je ne compte pas
avouer quoi que ce soit. Tu cherches pas de compromis, tu veux
m'obliger à dire que j'ai tort. C'est hors de question.
Moi, je
ressens cette mauvaise ambiance, parce qu'il y aura de la tension tant
qu'il y aura deux camps au sein du forum, c'est un fait

Ben oui, sur ce point tu as tort. Ce n'est pas moi qui ai posté après Oz dans la nuit. Je ne suis donc pas le troll du jour. Tu as tout simplement à avouer que tu as eu tort de revenir à la charge en début d'après-midi.
Et ce n'est parce qu'il y aurait des camps que bonne ambiance serait impossible. Même si! C'est clair que ça n'aide pas.

Citation :
Tu vois. Tu n'as encore fait que décortiquer, pas de compromis.

Toujours mieux d'être sûr des dires de son opposant pour éviter les contre-sens même si je pense en avoir fait un ou deux.

Citation :
C'est pas très intelligent...

Sage*.
Ben ouais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sage ; je suis mon instinct.


Oups : Je n'apprécie pas que tu te prennes à chaque "débat houleux" une ire publique dans la face. Ta parole seule ne suffirait pas contre une meute déchaînée ; et puisque je suis là, autant que je rentre dans le tas.
Pis bon, je suis pas énervé là. J'ai même esquissé un sourire il y a une minute et 27 secondes. La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Icon_eek x)
Ce débat me fait principalement rire.


Dernière édition par Gamst of hesselink le Ven 11 Sep - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:52

Mais oui Sam, je suis une fille diabolique, abominable, méchante, insupportable... Je mets une mauvaise ambiance, je raconte de la merde, je suis à l'origine de toutes les disputes. Félicitations Sam ! D'ailleurs cours vite, le méchant loup mange les brebis tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:55


    J'ai pas posté dans la nuit, Gamst, j'ai posté le matin, avant d'aller en cours, après y avoir mûrement réfléchi toute la nuit La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 491427
    De toute façon, ça sert à rien de parler avec vous, c'est clair qu'on devrait presque avoir pitié au fond, c'est vous qui êtes agressé par tout le monde... \o/. Ce sont nous tous, les autres, les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:02

Oui, les nouvelles conventions affirment la chose suivante depuis 14h de ce 11 septembre 2009 : L'après-midi commence à 14h30. Tu as posté après être revenue de cours. x)

Et réfléchir à ça toute une nuit, c'est moyen-moyen.

Citation :
c'est clair qu'on
devrait presque avoir pitié au fond, c'est vous qui êtes agressé par
tout le monde... \o/. Ce sont nous tous, les autres, les méchants.

Comme si c'est cela que nous affirmions.
Un grand classique, tu en abuses d'ailleurs de ce dernier : Le détournement de propos en sa propre faveur. Je sais le faire aussi. La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 491427
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:06

●Sam a écrit:

    De toute façon, ça sert à rien de parler avec vous, c'est clair qu'on devrait presque avoir pitié au fond, c'est vous qui êtes agressé par tout le monde... \o/. Ce sont nous tous, les autres, les méchants.

J'aurais plutôt de la pitié pour vous. Enfin, pour toi du moins. C'est dingue de voir des gens s'exciter comme ça et dire des absurdités: "Depuis que Oups est là, il y a une mauvaise ambiance ! Elle est trop franche et provocatrice !". Sniiiiiiiiif. Je compatis à ton pauvre sort, crois moi. =(
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:06


    Je parlais de mon tout premier post, moi, le tout beau bien argumenté, tu sais, celui que tu as décortiqué avec tant d'ardeur. Et justement, l'après-midi, c'est pas la nuit non plus, hum.

    Merci, ça, je l'avais remarqué ;]
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:11

Citation :
Je parlais de mon
tout premier post, moi, le tout beau bien argumenté, tu sais, celui que
tu as décortiqué avec tant d'ardeur. Et justement, l'après-midi, c'est
pas la nuit non plus, hum.

J'évoquais le même. Une bonne partie de la nuit avait laissé vide ce thread... La fin tant attendue semblait avoir eu lieu sur une petite parole gentillette de Oz... Pis tu nous ponds un pavé avec 55% de "gloserie" (Limite une sorte de pamphlet à mon encontre) en son intérieur après être rentrée des cours.
Je décortique le reste, bien entendu.
Et moi je te répondrai en outre que l'après-midi, ce n'est pas non plus le matin. Tu as fait preuve de pas mal de mauvaise foi.

Je pense que maintenant ce débat pourrait enfin se clore sachant que personne n'avouera sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:12

●Sam a écrit:
    Moi, je ressens cette mauvaise ambiance, parce qu'il y aura de la tension tant qu'il y aura deux camps au sein du forum, c'est un fait Wink

Ouvre les yeux ma belle, tu es un camp à toi toute seule. Tu reproches à Oups ce que tu fais toi même.
Sous prétexte que tu es admin et que tu traîne sur forumactif depuis 5 ans tu ne pourrais avoir tord ?
Jusqu'à présent il n'y avait aucune embrouille, juste des personnes qui donnaient leurs avis.
Je n'es vue qu'une seule fouteuse de merde sur ce sujet. Une gamine de 14 ans se croyant tout permis sous prétexte qu'elle est administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:23

Autre la fait que Sam soit Animatrice et non Administratrice, je plussoie totalement Do'. Sam, tu es infantile, stupide, et naïve. Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:26

Citation :
Une conne gamine de 14 ans

    Alors là tu viens de prouver que tu es beaucoup moins mature qu'elle ... C'est quoi ton sens de l"argumentation, insulter les gens ? u____u Sam elle, a fait des certes des pavés, mais ils sont très bien argumentés et construits, de plus, elle n'a jamais insulté personne dedans. Le respect, vous avez vraiment du mal avec ce mot ...

    En tout cas moi, Oups m'a jamais manqué de respect personnellement, si j'ai pris part à tout ça, c'est uniquement pour défendre les autres membres, et prendre parole à leur place, car désolé de vous décevoir mes petits, mais nombreux ceux qui ne supportent pas Oups ...
    Et Do machin truc, qu'est ce tu viens foutre dans le débat ? Tu as rien avoir dans l'histoire ... A part si tu es capable de faire un post avec des arguments valables, je te prierais de .... dégager La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 491427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D   La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Pimouss* attaque vos races ! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement je n'attaque personne ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: