I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre pêché mignon !

Aller en bas 
+24
Bluesstella
Cheyenne
Sarah.
Oups
Pêchouu
Narcissique ♥
Imperiex Fail'Cie
Iris*
Ixaa
Demifrench
Cutie-CupCake*
Myste Prunee
Pouic
Emeline.
Kiwi
Sweetest
Elynoee
Cinderella
Charissmel
.Lunati.
●Sam
^^
Maarie *
Naïssou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwaka-shouu
Bout de chou
Bout de chou
Gwaka-shouu


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:00


    Evidemment le chocolat comme beaucoup de personne heiin ^^ . Mais au Lait, parce que le noir c'est trop amer et le blanc trop sec. Au lait c'est le juste milieu. Quand il arrive qu'il y est du chocolat chez moi malheureusement il ne fait pas longtemps si je met la main dessus. Devant l'ordi et hop c'est vite englouti ^^.

    & alors mon autre pêché mignon c'est le saucisson. Que j'adore sa, je peux en manger à n'importe quel moment de la journée sa ne me déranges pas c'est tellement bon. Ok' sa peut paraitre bizarre parce que c'est pas une sucrerie ou autre mais ..... Votre pêché mignon ! - Page 3 524220
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:59

    Tu trouves que le chocolat blanc c'est sec? Shocked Votre pêché mignon ! - Page 3 83266
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:39

Franchement ça donne faim ce topic.. Votre pêché mignon ! - Page 3 Drunken_smilie

Moi je suis tout simplement accro à la nourriture peu importe la forme. Je suis surtout une "bibitte à sucre". J'adore les bonbons mous, tout ce qui est au chocolat(fudge,brownies, barre de chocolat comme les Reeses, Coffee Crisp, Crunchie, etc....), les gateaux, brioches, croissants, beignes etc. Ahh et les bonnes marshmallow sur le feu l'été!! =D Je suis aussi accro au pain. J'adore le pain et les sandwichs.
Sinon je raffole d'une bonne pizza pepperoni bien grasse ou une petite tournée remplie de cholestérol chez Mcdo miam miam! Votre pêché mignon ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Athenes Kiss
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 18:07

Moi j'adore le chocolat et le pain.
Mais vraiment adore quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Noora
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:52

Moi, c'est simple :
Votre pêché mignon ! - Page 3 Midnig10

Le péché ultime >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pêché mignon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre OS?
» Votre âge ?
» VOTRE repas équilibré ?
» Votre film préféré .
» Votre petit-déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: