I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêves En vrac

Aller en bas 
+25
Oz
# Monkie
violette
LE POSTEUR INUTILE
Ju*
Choupsa
Luciano Spizzi
Lyo
Cutie-CupCake*
Oups
Iris*
Laika
Kaipo
Myste Prunee
Gwaka-shouu
Noémie
Sarah.
Sweetest
Lyxx
●Sam
Cheyenne
Naïssou
~FireFly
Kiwi
^^
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:47

Pour une fois, je me souviens vaguement d'un rêve.

En fait, y avait une fille, disons mon âge, qui me suivait partout. Elle avait un style très particulier, très sombre: d'un côté, elle avait les cheveux blancs, de l'autre noir. Elle avait une cicatrice au milieu du visage, et ses habits étaient en noir. J'étais la seule qui pouvait la voir, et elle me terrifiait à un point... J'en pleurais, hurlais. Puis d'un coup, elle est devenue super sympa. Avec des amies à moi, on se baladait et tout. Un moment, on est arrivés dans un cimetière. Pis un autre, je me retrouve chez moi avec elle, avec sa petite sœur, qui était très chiante.

Voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:30

Si c'est toi qui arrive à la voir seulement, ça peut être "toi", cette fille. Peut-être que t'as l'impression de changer, ou je sais pas, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:55

Bonne déduction Lyxx. Maintenant, ce rêve me trouble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:52

    Cauchemar de mon inconscient.
    Je suis avec mon copain. Je sais que je l'aime. Mais le garçon qui me plaisait pendant deux mois (vous savez, celui qui me posait toujours des lapins), vient me dire qu'il ressent quelque chose pour moi. Je ne peux bien évidemment pas lui dire que je suis retournée avec mon ex, puisque personne ne le sait et que je n'ai pas envie que toute la planète soit au courant. Sauf que ce garçon commence à m'embrasser. Et je ne le repousse pas. Après, je vois mon copain, et je lui explique la situation. Et là, il commence à avoir les larmes aux yeux et me demande "Alors, qui vas-tu choisir ?"

    - Fin du rêve -


    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:27

Je rêve de choses étranges.

Une fois j'était a genoux sur un sol de dalles froides, suspendu par des chaînes attachées a mes bras. J'ai un énorme mal de tête. En face de moi il y a un homme avec un casque sur la tête, il me parle longuement et chaque mot résonne dans ma tête, ca me fait mal. Je vois des gens derriére lui, ils sont flous. Au bout d'un moment il finit par me détacher, il m'enfonce une pointe de métal dans le coeur et me traîne jusqu'a une porte qu'il ouvre, et il me jette au milieu d'une sorte d'aréne. Je n'essaie pas de me relever tellement je suis a bout de forces, tout ce que je vois c'est une haute barriére de fer et une foule immense qui hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:31

    J'ai fait un rêve bizarre, enfin surtout la fin o.O

    Bon alors, au début je prends le train avec mon copain (en passant, c'est la deuxième fois que je rêve que je prends le train avec lui, une signification spécifique ? Rêves En vrac - Page 2 620290 ), et je sais plus trop pourquoi il y a eu des embrouilles avec son ex pendant le voyage. Bref, je me rappelle plus trop de la 1ière partie. Après on était dans une sorte d'hôtel, ou alors l'hôtel était intégré dans le train, j'en sais trop rien xD Et, alors qu'on devait passer une super nuit en amoureux, il a commencé à se barrer sans explication, j'ai essayé de le suivre, mais je l'ai perdu de vue. Je lui ai envoyé un sms, il est revenu mais après dans le lit c'était devenu mon père o.O, après il a sortit on se couche tôt aujourd'hui avec un regard pervers, sauf que j'étais un peu dégoutée sur le coup parce que je savais que c'était lui mais il avait l'apparence de mon père.
    Qui a une idée ce que cela signifie ? Embarassed

    Sinon après j'ai dut me rendormir et me réveiller une deuxième fois, et j'ai rêver qu'on faisait des cours sur l'économie des Pokémon, et que toute la classe ne comprenait pas pourquoi on faisait ça et se plaignait x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:49

    Train, train.. voyager, donc changement de destination, donc des changements ?
    Qu'il disparaisse, peut-être qu'il n'étais pas assez proche de toi, et qu'il revienne en père.. Dans ta relation tu te sens un peu forcé de faire des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:44

    Ouais un peu parfois...
    Par exemple hier soir je voulais pas lui dire quelque chose (rien d'important juste une connerie), et on s'est énervé pour ça, enfin surtout moi, je déteste qu'on me casse les couilles pour des choses si futiles --'
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:56

J'ai fait un rêve très étrange cette nuit.

C'était la rentrée des classes. Enfin, je suppose. C'était le matin, et j'étais dans la voiture avec ma mère, assez loin de chez moi. Elle dit qu'avant que je retourne au collège, elle doit passer prendre une fille, de mon âge environ. On arrive chez elle ; sa maison était vraiment bizarre : tout était en pierre, le sol, les murs, les objets... Pis on ressort, avec elle. Là, d'un coup, elle disparait et je me retrouve avec ma mère et mon frère, on est à nouveau dans la voiture. Il est 7h30 du matin, je l'ai vu sur la voiture. On doit aller manger, mon frère veut aller manger un chinois, et ma mère dit non en prétextant que je vais être en retard, qu'on doit aller manger un sandwich... Moi, je suis inquiète, je me dis que je vais être en retard, mais je dis rien. Pis à nouveau brusquement, je me retrouve seule avec mon père, dehors. Là, j'ai un stylo dans mes mains, et je dis à mon père: "Papa, regarde, je vais rentrer dans le stylo !" J'essaye, mais j'arrive pas, j'suis super déçue. A nouveau, tout le monde disparaît, et je me retrouve avec du monde dans une église, toute blanche. Et y a une espèce de radio qui diffuse du pop-rock continuellement.

Ça a vraiment ni queue ni tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:59

J'ai rêvé que j'avais eu 4/20 à une étude de docs en géo (alors que ça n'existe pas) et que mon prof avait mis en appréciation que je faisais de la "soupe solide et insipide". J'ai fondu en larmes quand il m'a dit que je devais devenir géographe, sinon il me tuerait.
Les concours blancs me montent à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:38

    J'ai rêvé que j'aidais une meuf qui était poursuivie par un psycopathe, & que je voyais les fantômes, ensuite le frère du psycopathe tue le psycopathe et devient un psycopathe, j'allais chez lui quand j'ai vu ça, je suis rentrée dans sa maison & je n'ai pas réussi à fermer la porte à clé alors il est entré un couteau à la main, on s'est battu, le psycopathe s'est transformé en mon père et il m'a entaillé la main & je me suis réveillée Oo
    J'ai fait ce rêve deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:23

    J'ai rêvait que je mangeais... Un yaourt à la vanille, et un kinder bueno white si mes souvenirs sont bons. Je ressentais même la saveur.
    C'est dingue, à force de me priver de manger on dirait que même mon inconscient essaye de m'envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:50

Idem, quand je me prive je ne fais que rêver de nourriture, Mais bon, ça m'aidait à tenir le coup sérieux, j'avais vraiment l'impression de le manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:22

Lyxx a écrit:
Idem, quand je me prive je ne fais que rêver de nourriture, Mais bon, ça m'aidait à tenir le coup sérieux, j'avais vraiment l'impression de le manger Razz

Moi aussi j'avais vraiment l'impression de manger, je sentais le goût *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:57

Ouai, trop bon ! Par contre souvent pendant le rêve je me disais " nooon j'ai encore trop mangé, je vais grossir "
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Spizzi
Bout de chou
Bout de chou
Luciano Spizzi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:26

Myste Prunee a écrit:
Un yaourt à la vanille, et un kinder bueno white.

Interessant, que des choses blanches. Ton subconscient est un raciste. Mouarf. Vous savez, moi, je dis ça, je dis rien.
Rêves En vrac - Page 2 439572
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:44

    Moi c'était que du chocolat !
    Je suis raciste de moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Spizzi
Bout de chou
Bout de chou
Luciano Spizzi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:14

Lyxx a écrit:

    Moi c'était que du chocolat !
    Je suis raciste de moi même?

Hum, Question intéressante. Je dirais plutôt que c'est un manque biosphérique de radioactivité démographique à capacité hypertensionnique. Mais je ne suis pas tellement sur. Es-tu de mon avis?
Rêves En vrac - Page 2 439572
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:59

Sisi bien sûr. Bon, je vais m'acheter des brownies.

Non sérieux, cette nuit c'était bizarre. En fait depuis quelques temps là, je sais que je rêve et à chaque fois je me réveille, mais pas naturellement. ( pour X raisons, l'heure, cauchemar )
Ce qui fait que je me retrouve pendant l'espace de 5 minutes environ entre le rêve et le conscient, et ça mélange les deux. J'ai un mal fou à être totalement consciente, ça me fait une impression étrange. J'essaie de "bouger", pour me réveiller, réellement, mais ça marche pas. Et c'est vraiment effrayant parce que par exemple cette nuit, je rêvais d'être dans mon lit, comme je l'étais réelllement, et de voir des fantomes. Alors je tentais de bouger, mais j'étais REELEMENT paralysée ( pas encore réveillée ), mais dans mon rêve je l'étais tout autant du coup ! Et je voyais les fantomes, ils me faisait vraiment peur ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Spizzi
Bout de chou
Bout de chou
Luciano Spizzi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:03

Lyxx a écrit:
Sisi bien sûr. Bon, je vais m'acheter des brownies.

Non sérieux, cette nuit c'était bizarre. En fait depuis quelques temps là, je sais que je rêve et à chaque fois je me réveille, mais pas naturellement. ( pour X raisons, l'heure, cauchemar )
Ce qui fait que je me retrouve pendant l'espace de 5 minutes environ entre le rêve et le conscient, et ça mélange les deux. J'ai un mal fou à être totalement consciente, ça me fait une impression étrange. J'essaie de "bouger", pour me réveiller, réellement, mais ça marche pas. Et c'est vraiment effrayant parce que par exemple cette nuit, je rêvais d'être dans mon lit, comme je l'étais réelllement, et de voir des fantomes. Alors je tentais de bouger, mais j'étais REELEMENT paralysée ( pas encore réveillée ), mais dans mon rêve je l'étais tout autant du coup ! Et je voyais les fantomes, ils me faisait vraiment peur ^o)

T'aurais pas vu un film d'horreur du genre "Paranormal activity" récemment, par hasard?
Mais ce que tu raconte, ça m'ai déjà arrivé, une fois seulement. Tous ces "symptômes - sauf l'histoire des fantômes - et j'essayais de crié. Je pouvais pas. J'avais 8ans, et c'était réellement terrifiant. Je pense bien que je m'en rappellerez toute ma vie.
Rêves En vrac - Page 2 439572
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:16

Je sais pas, c'est de plus en plus fréquent, d'habitude j'ai aucune hallucination, mais cette nuit j'ai vraiment angoissé. D'hab j'ai juste un mal fou à me réveiller parce que rien veut bouger. Je suis paralysée pendant 2/3 Minutes. J'ai vu aucun film d'horreur depuis 5 mois genre
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Spizzi
Bout de chou
Bout de chou
Luciano Spizzi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:24

Okay. Mais t'as quand même la notion du temps, c'est déjà ça. Au moins, t'as pas une perte total de "conscience". Mais c'est plutôt étrange ton histoire.. De toute manière, avec les rêves et les hallucinations, tout est étrange. Et quand les deux se mélanges, c'est encore pire. Haha.
Rêves En vrac - Page 2 439572
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:28

J'ai rêvé qu'une fille était morte en tombant d'une falaise. La nuit dernière, c'était un gars qui était mort j'sais plus comment. Pis j'ai aussi rêvé qu'on me donnait un cachet, c'était de la drogue. Je l'ai avalé, mais ça me faisait pas d'effet. C'est trop passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:06

Ha ouai, j'ai aussi rêvé d'un gars mort cte nuit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Spizzi
Bout de chou
Bout de chou
Luciano Spizzi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2009

Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:42

Mon dieu. Vous êtes vraiment morbide, Oh. Du moins, votre subconscient. Halalah. Je préfère mille fois mes rêves érotique à la con. Haha.
Rêves En vrac - Page 2 439572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves En vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves En vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Les Robes de vos rêves
» Dico des rêves
» Recettes en vrac
» Nouveautés en vrac.
» Cosplay en vrac ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Paranormal-
Sauter vers: