I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêves En vrac

Aller en bas 
+25
Oz
# Monkie
violette
LE POSTEUR INUTILE
Ju*
Choupsa
Luciano Spizzi
Lyo
Cutie-CupCake*
Oups
Iris*
Laika
Kaipo
Myste Prunee
Gwaka-shouu
Noémie
Sarah.
Sweetest
Lyxx
●Sam
Cheyenne
Naïssou
~FireFly
Kiwi
^^
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:21


    J'ai jamais rêvé de gens morts. Enfin si, mais la plupart du temps, ce sont des personnes que je connais qui se font bouffer par un monstre ou ce genre de conneries (a)

    Mouais, ça me rappelle (alors que y a aucun rapport hein) que y a pas longtemps, j'ai rêvé que Damien m'avouait qu'il m'aimait beaucoup... et que juste après, il était allé rejoindre l'aut' chieuse qui le colle tout le temps et je m'étais retrouvée toute seule... par la suite, je me suis retrouvée dans une attraction (allez savoir comment) du genre grand huit et je n'étais pas attachée, alors je me cramponnais à la barre et je survivais o/. A la fin, je me suis retrouvée toute seule.

    Pas besoin de voir le dico des rêves pour savoir ce que ça signifie .__."
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:46

Tu es une super héroïne dans ton rêve. =O
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à Sainte-Anne (l'hopital psychiatrique de Paris) sauf que ce n'était pas un hosto mais une île. Là j'avais une pote qui faisait 1m80 et qui faisait de la luge pour Dior. Après, elle pourrait faire la pub pour des piles.
Ensuite, sur l'île, j'ai croisé une fille que je ne peux pas saquer ; elle était devenue lesbienne et elle sortait avec la fille qu'un de mes potes convoitait. Du coup, je lui ai cassé la figure, avec ma pote d'1m80, on a pris la luge et on est parties.

C'était mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:16

Cette nuit, j'ai rêvé que je filais des Ipod Nano à tous mes potes o_0
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 17:57

Moi j'ai rêvé que je me faisais violée... mais habillée et en pleine rue Suspect
Mais croyez moi que j'ai quand même sentie qu'il me pénétrait... zarb Même qu'après je ressentais la douleur parce que se faire violée en étant vierge c'est pas de tout repos x)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:37

Myste Prunee a écrit:
Moi j'ai rêvé que je me faisais violée... mais habillée et en pleine rue Suspect
Mais croyez moi que j'ai quand même sentie qu'il me pénétrait... zarb Même qu'après je ressentais la douleur parce que se faire violée en étant vierge c'est pas de tout repos x)

Ah moi j'ai déjà rêvé que je couchais avec mon chanteur préféré et j'ai ressenti un truc très bizarre le matin en me réveillant... Comme si je m'étais vraiment tapée quelqu'un quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptySam 26 Déc - 13:22

J'ai rêvé que j'avais un cancer et que je savais que j'allais mourir. Glauque. (Ouais, je fais des rêves très bizarres en ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa
Bout de chou
Bout de chou
Choupsa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dvant mon ordi ^^

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:50

J'ai rêver que je vivais en Afrique & que j'étais enceinte ...
Drôle de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:30

J'ai rêvé que ma mère était morte 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Pousset
Pousset
Ju*


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:49

Moi j'ai révé que c'était la fin du monde... C'était chelou et flippant x)
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:52

J'ai rêvé que je buvais un Nespresso avec George Clooney. Le mien avec un arôme de pomme.

Je vais me recoucher ><"
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:33

LPI, J'ADORE ton rêve ! xP
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 21:02

Le pire c'est qui m'est resté un moment ! X)
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 23:46

J'ai revé que je fesais tombé un Bébé du 5 eme étage...
mais il avais rien.

-_-
...
XD
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptySam 2 Jan - 13:53

Oups a écrit:
J'ai rêvé que j'avais un cancer et que je savais que j'allais mourir. Glauque.

Ah j'ai fais le même rêve il y a quelques tems ! Et mon rêve c'était que je disais au revoir à tout le monde, c'était trop triste Oo'.

& le rêve le plus bizarre que j'ai fais ces derniers mois c'était que j'étais à un concert de je sais pas qui et que à un moment ben mon père allait sur scène en caleçon jouer du djembe et ma belle-mère était en boubou africain et l'accompagnait avec je sais plus quel instrument . . C'était très bizarre . Délirant, mais bizarre x) ;
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:12

    D'abord avant de me rendormir j'ai fais un rêve très gore o.O

    En fait mon chat avait des vers, et le prof d'svt m'a demandé de recueillir ces vers dans une éprouvette. C'était déjà dégoutant de les voir tous agglutinés les uns aux autres dans un petit espace pale Après j'ai fait pareil avec une deuxième éprouvette que j'étais censée mettre dans la terre pour observer le résultat. Sauf que je sais pas pourquoi je les ai mis dans mon livre d'histoire. Voulant sauver mon livre j'ai essayé d'enlever ces bestioles... Dégoutant. Après finalement je les ais bien mis dans la terre et je sais plus ce que ça a fait... Et tout ça c'est déroulé dans ma chambre Suspect

    Après je me suis rendormie, et j'ai fait un rêve qui mériterait d'être interprété.

    Il y avait une espèce de foire, avec plein de monde. Là j'ai vu mon premier amour, accompagné de ses potes, je les ai évité discrètement, et j'ai essayé de retrouver mon copain. Là je le retrouve, et finalement on rencontre mon fameux premier amour, qui me salut, et ne semble pas croire qu'il s'agit de mon copain. Là je me rends compte qu'en fait je tenais la main à son petit frère (alors qu'en réalité il n'a pas de petit frère). Gênée j'essaye de retrouver mon véritable petit copain cette fois-ci, et je le trouve. J'essaye de retrouver mon premier amour dans le foule pour le faire rager et prouver ma bonne foi, je vois qui attend à un stand, où les gens écoutait une bonne femme raconter des histoires. On fait la queue mais quand on arrive il n'est plus là... Je crois que c'est ça, c'est un peu flou dans ma tête >.<
    Je sais pas ce que je doit en penser... Ça fait longtemps que j'ai pas rêvé de mon premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:09

J'ai rêvé que je me réveillais.
J'étais super fatiguée après.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:55

Je rêve souvent que je suis dans une chambre d'hôpital assez vaste.
Il y a plein de brancards. Je suis couchée sur celui de milieu, couverte d'un drap blanc. Quand je me lève je suis poursuivit par un loup bleu. Il est effrayant. Le bleu ça me fait peur moi. Et le loup aussi.
Je fais tout les étages de l'hôpital. Je cris mais personne ne m'entend. Autour de moi, les gens vivent comme si je n'existait pas. Les portes se ferment et je suis seule dans une salle.
Et là, PAF, je me réveille.
Et je fais le même rêve depuis quelque temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:19

    Bon j'ai encore fait un rêve bizarre... comme d'hab vous allez me dire Rêves En vrac - Page 3 74222

    Je me connecte sur MSN, et je vois que son message perso c'est je n'ai jamais été aussi malheureux de ma vie, ou un truc du genre. Du coup je lui demande qu'est ce qui va pas, et il me répond très froidement. Il m'accuse de l'avoir trompé, bien sur je lui dis que non, il me dit qu'il a accumulé les preuves. Alors les preuves si je me souviens c'était que en ce moment j'étais froide avec lui, et que quand je suis venue chez lui il y a une histoire avec une robe que j'ai pas trop calé o.O Il finit par me croire et change son message perso pour finalement ce n'est pas une salope, elle n'est pas si méchante, je l'aimeuh. Je le prends super mal et je le bloque. Il m'envoie un sms disant qu'il avait souffert, que je me rendais pas compte etc... Alors je lui ai envoyé un roman par sms pour lui expliqué à quel point là il me faisait du mal, et que je savais pas si je pouvais rester avec quelqu'un qui me faisait pas confiance. En fait dans mon rêve, on était dans des chambres à côté, mais on se parlait quand même pas msn, ou sms. Du coup comme je l'ignorais royalement, il s'est décidé à venir me voir, en vrai. Je refusais tout câlin ou baiser, surtout que je crois qu'il avait l'idée qu'on couche ensemble, mais quoi encore !
    Après il y a eu un espèce de grand repas familial, et là je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre, et je me suis retrouvé à faire un câlin à une personne que je connaissais pas. Il a vu ça, et il m'a totalement ignoré tout le reste du repas. Voilà mon rêve x) Sans parler du plat bizarre qu'il nous servait, un espace de fromage en forme de gâteau bleu, avec un goût infect.
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:50

Cette nuit j'ai rêvée que plusieurs esprits me suivaient partout et que malgré les efforts du prêtre, il n'y avait rien pour m'en débarasser. Je peux vous dire que j'avais hâte de me réveiller! o.0
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:28

    J'ai fait un cauchemar Sad

    Je me réveillai, parce que j'entendais mon portable vibrer. Là je vois que j'ai plusieurs messages, c'était mon copain. Il a commencé par me dire : c'est sur que je peux pas être aussi beau et parfait que les vampires... Après comme je répondais pas (bah oui je dormais), il s'est imaginé que je l'ignorais, que je pensais qu'il était pas assez bien pour moi etc. Je m'empressai de lui répondre qu'il raconte n'importe quoi, et que je l'aime. Pas de réponse. Je me connecte sur MSN, je vois qu'il a mis en message perso : Cherche une fille (après une description de la fille qu'il aimerait trouver, donc en gros une annonce comme quoi il est celib et qu'il chercher quelqu'un)... A peine je m'apprête à lui parler qu'il m'envoie alors ça te fait quoi mon message perso ? Après il s'est crée un blog, où il a écris des articles qui sont sensés me faire mal. Bref... je le bloque, et je commence à chialer. Quand j'ai repris mes esprits, je lui envoie un sms comme quoi il pourrait au moins m'appeler et m'expliquer les raisons de ses actes... Pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:24

    En ce moment, je rêve de mes dents de sagesse, de mon opération. Et je continue de penser dans mon sommeil que j'ai encore une perfusion au bras --' Ensuite, se mélangent des images d'Haïti, d'enfants, de pauvreté, de misère, d'appels aux dons ...

    Explications: je suis choquée par mon opération, ça m'a remuée dans tous les sens. Pour ce qui est de la suite du rêve, la collecte n'avance pas, le lycée ne se bouge pas. Je me sens terriblement inutile, et j'aimerai que ça bouge ... Je pense à tous les enfants que je devrais aider, et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:56

J'ai rêvé que je traversais la France à dos d'éléphant avec mon chat.
Je veux connaître la signification de ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:09

Heu... T'as besoin de quelque chose d'imposant (ou un rapport avec l'ampleur) tout en étant familier pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:41

En ce moment je rêve que j'ai mes règles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:54

Kelke chose d'anormal dans ton organisme ( inhabituel ) qui fait que tu ne les a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves En vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves En vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Les Robes de vos rêves
» Dico des rêves
» Recettes en vrac
» Nouveautés en vrac.
» Cosplay en vrac ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Paranormal-
Sauter vers: