I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daily Day de Grey xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

Daily Day de Grey xx Empty
MessageSujet: Daily Day de Grey xx   Daily Day de Grey xx EmptySam 29 Aoû - 11:28

      | Je me suis enfin décidée à en faire un. Je regardais ceux des autres avec envie. Et aujourd'hui, je me lance. Avant de raconter mes magnifiques, longues et trépidentes journées (je précise que c'est de l'ironie), je vais me présenter. ^o^ Car personne ne sait rien de moi, hinhin What a Face Bref.

      Présentation |
      Moi c'est Mathilde, et mon second nom, c'est Marie. Mais je préfère Mathilde. J'ai 12 ans, et j'en aurais 13 le 24 mars, dans exactement 7 mois. Daily Day de Grey xx 491427 Je suis brune. J'ai des lunettes. J'ai des bagues. La totale comme vous auriez pu le remarquer. J'ai un frère qui a à la place du cerveau un ... Je ne dis rien pour ne pas être vulgaire, et se prend pour le meilleur. Dès que je suis là, il n'y a que lui. "Moi Je, Moi Je, Moi Je". Mais je ne m'en plains pas. Malheureusement, mon cher frère devra rentrer avec moi l'année prochaine, en bus. Je sais pas ce que ça va donner. -.- Je rentre en Cinquième le 8 Septembre 2009 (Je suis en privée donc je rentre plus tard que vous **) J'ai un chat. Je reporte tout mon affection sur lui (ou plutôt elle), qui me le rend bien. Une vingtaine de câlins et de léchouilles par journée sans exagerer. J'ai plusieurs passions ; l'écriture ( ce qui me permet de me défouler ), d'ailleurs j'écrit un bouquin. Le cinéma, j'adorerais être actrice plutard, et je flane sur les sites de casting en région parisienne dans l'espoir ... & les animaux. Avant je faisais du cheval, mais j'ai arrêté car ça me gonflais. J'ai mon galop 2, mais un niveau supérieur à celui ci. J'avais juste la flemme d'apprendre la partie non pratique - apprendre les parties des fers des chevaux, non merci. Plus tard, j'aimerais être écrivain & actrice. Je ne suis pas une fille fascinante, j'ai une vie comme tout le monde.

      Caractère |
      Je ne sais pas trop comment me définir. Je suis très sensible et succeptible. Je suis naïve. Je me la pète parfois. ** Je suis sérieuse quand je le veux, sérieuse quand mes parents le veulent. Je suis paresseuse, j'ai souvent la flemme. Je ne suis pas prétentieuse. Je suis originale dans ma tête : j'adores les trucs flashis, etc, mais j'ose pas en mettre sur moi. C'est idiot, je sais. x) Quand j'avais six ans, j'avais 150 de QI, donc c'est pour ça que je suis dans une école privée. x) Je rajouterais de mon caractère quand j'apprendrais plus sur moi (car moi même, je ne connais rien de moi comme vous l'avez remarquer également... Je me découvre chaque jours)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

Daily Day de Grey xx Empty
MessageSujet: Re: Daily Day de Grey xx   Daily Day de Grey xx EmptyLun 31 Aoû - 9:42

        | Journée du 31 août 2oo9.
        Je précise que je raconte la journée précédente
        Journée racontée ; le 30


        Je me suis levée à huit heures. Trop tôt, mais je n'arrivais plus à dormir. J'ai enfilé un tee shirt et un jean, puis je suis allé déjeuner. Une tasse de lait et un vienoiserie à la creme. Ca commence à me dégouter d'ailleurs. Ensuite, je suis allez me laver. Et mon frère commence. "JVEUX REGARDER POKEMON".. Donc je vais sur l'ordi. Jusqu'a onze heures. Mon frère va dessus. Je regarde la tv...Et on va manger. Jambon & riz. **' Ensuite, je retourne sur l'ordi. Mon frère crie parcequ'il veut l'ordi. Je lui dit qu'il y a pokemon sur gulli. Bien sur il n'y est pas... Il joue jusqu'à 16h30. Ensuite, il va gouter. Yes ! J'y vais. Ensuite,je lie un Asterix uaiis xD. Je vais dehors avec le ELLE de ma mère. Je découpe des trucs que je colle dans un cahier. On dine. Je retourne sur l'ordi. A 20:40, je vais lire un autre asterix (ya que ça chez mes grands parents, avec les tintins) & je vais me coucher vers 21:40 car il faut retrouver les "bonnes habitudes" --'

        Trépident un ? Daily Day de Grey xx 74222
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

Daily Day de Grey xx Empty
MessageSujet: Re: Daily Day de Grey xx   Daily Day de Grey xx EmptyMer 9 Sep - 17:29

| Magnifique qu'etait le mardi o8/o9/o9 ...


      Hier, c'était une super matinée. Mais l'après midi était beaucoup moins bien. Quand je me suis levée vers 8hoo, j'ai attendu ma mère pour petit déjeuner. Je vais donc sur l'ordi. Et qu'est-ce-que je vois ? Je suis modo'w sur woc !! I love you Je me sentais toute légère, super heureuse d'avoir cet immense privilège. J'en rêvais depuis que j'étais inscrite en fait donc bon. Je suis contente et touça, ensuite je déjeuner avec ma mère, je m'habille, me lave, patati & patata ... Ensuite on sort, voulant m'acheter une ceinture. Et il n'y en a pas une qui me plaisait - bon, aussi, rose fluo, ce n'est pas ce qu'il y a de plus ravissant. Pendant trois bonnes heures, on traine dans la rue, on achète de trucs, et Midi sonne. Je commence à stressé. Dans deux heures et trente minutes, je serais en classe. Pour me rassurer, ma mère ... Elle m'emmène au resto' ** J'étais trop contente, mais ballonée quand je suis allée au collège... Donc, quand je suis dans la cours, je retrouve mes copines, je suis contente et tout ça. Soudain, la directrice arrive, et commence à faire l'appel. 3e1, 3e2, 4e1, 4e2 ... Je suis persuadée d'être en 5e 2, car l'année dernière, j'étais en 6e 2. Et quoi, sacrilège, 5e1 ; Mathilde ... Je dis présente, et je vais me ranger. Et bien il n'y aura Aucune personne que j'apprécie dans ma classe. Aucune. Les Boulets, le Genre de fille qui glousse à la vue d'un gars, et les intellos. Gatée ? C'est pas finit. Je suis dans une classe reservée normalement aux Primaires. Les tables sont trop petites,je peux à peine mettre mes jambes en dessous. Les chaises sont minuscules. J'avais même pas la place de mettre mon sac. .__. Notre prof' principal nous explique comment va se passer l'année et tout ... Et nous donne notre emploi du temps. Emploi du Temps de M*rde. Tout simplement. On a qu'une heure pour manger, on a des prof's mous, ou qui viennent jamais... Enfin, pour les cancres, ça leur va eux. Mais moi qui avait prit la résolution de bien travailler cette année, raté.

      Je suis hyper déçue. Quand je suis rentrée, j'ai fait mon cartable, et je suis allée sur l'ordi. Quand ma mère est arrivée, mon frère a bien sûr squatter. Jsuis allée dans ma chambre, j'ai rien fichu, je trainais... On a mangé, et je suis allé illico dormir ; crevée et enervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Day de Grey xx Empty
MessageSujet: Re: Daily Day de Grey xx   Daily Day de Grey xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Day de Grey xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ Junn's Daily Day ◊
» Océane's Daily Day !
» ~ Fonctionnement du Daily Day
» Commentaires des Daily Day
» Myste's Daily Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: