I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myste's Daily Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Myste's Daily Day Empty
MessageSujet: Myste's Daily Day   Myste's Daily Day EmptyJeu 3 Sep - 20:10

Myste Prunee's Daily Day


    Myste's Daily Day 090903075846318741
      Il y a ces gens qui ont le don d’être apprécié de tous. Dès qu’ils vont quelque part, immédiatement, le monde entier semble les aimer, s’intéresser à eux, les trouver tellement formidable … Moi, je n’ai jamais eu ce don, j’ai eu beau tout essayé, changé de caractère 1 million de fois, rien n’y fit. Et à chaque fois, il me semblait que j’avais hérité d’un autre don, ou plutôt d’une malédiction : attirer la haine le dégoût sur moi. Les seuls personnes qui arrive à m’apprécier, me trouve tout simplement formidable … j’ai un même un mec qui est fou amoureux de moi. Mais sérieusement je me demande bien pourquoi.
      J’arrive à changer de personnalité à volonté, je joue très bien n’importe quel rôle. Je suis à la fois toutes les contradictions, gentille, méchante, faux cul, franche, timide, extravertie … je n’arriverais même pas à me décrire moi-même. En fait je crois bien que ça m’est impossible, je dirais juste que je suis bizarre c’est tout.

Je me suis toujours dire que je ne ferais jamais de Daily Day, car je n'ai jamais compris l'interêt de raconter sa vie, surtout sachant que personne ne lira ... Mais bon en ce moment je me sens inspirée. Je ne raconterais pas toutes mes journées, ni les détails ennuyeux et redondants, juste les choses que j'ai envie et besoin d'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Myste's Daily Day Empty
MessageSujet: Re: Myste's Daily Day   Myste's Daily Day EmptyJeu 3 Sep - 20:40


    Pourquoi les choses se répètent t-elles sans cesse ?
    Sans que je ne puisse rien y faire, rien y changer. Suis-je si impuissante face à mon propre destin ? 03/09/09


    Pour comprendre faut déjà que je vous raconte ma rentrée de l’année précédente. Le premier jour je me lie d’amitié avec une fille (appelons la X), tout ça passe bien, on discute, on rigole etc … Mais voilà qu’une autre fille commence à lui parler (appelons la Y), Y m’ignore totalement et fait tout pour m’éloigner de X. Elle finit par réussir, je ne sais pas comment, sûrement parce que Y est beaucoup plus intéressante que moi --’. Fin bref, cette année, je trouve une fille sympa dans ma classe, mais voilà qu’une Y² se pointe à l’horizon. Pour l’instant elle l’incite toujours à se mettre à des places à 2, et s’excuse au près de moi car il n’y a pas de place pour moi … Bref, je me demande pourquoi aucune Y ne s’intéresse à moi, et pourquoi les X partent toujours avec les Y o.o (je sais pas si vous arrivez à suivre xD) Je dois vraiment être chiante, ou sans intérêt …Enfin bon, c’est pas si grave que ça, j’ai trouvé une autre fille qui elle me lâchera pas, et puis on a des caractères fait pour s’entendre. Problème on mange jamais à la même heure, fautes de langues (je fait pas euro). Et puis en ce moment dans me couple c’est pas vraiment le nirvana, m’enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myste's Daily Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fonctionnement du Daily Day
» Commentaires des Daily Day
» Daily Day de Grey xx
» ◊ Junn's Daily Day ◊
» Océane's Daily Day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: