I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ◊ Junn's Daily Day ◊

Aller en bas 
AuteurMessage
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptySam 27 Fév - 19:31

    Junn's Daily Day
    Il y α deux sortes de gens : ceux qui pαrtent et ceux qui restent sur le bord de lα route.

    Je veux juste espérer, c'est tout ce que je demande. Pas une complicité parfaite, par de grandes déclarations, pas de cadeaux démesurés, par d'étreintes passionnées. Non juste un regard, qui brûle, qui s'enfonce dans mes yeux. Juste un petit sourire un coin. Juste ta main qui effleure la mienne comme par hasard. Juste mon nom prononcé d'une façon particulière. Juste quelques signes, pour que je puisse continuer à croire, pour que tout cesse de se dérober sous mes pieds.


    ◊ Junn's Daily Day ◊ 2693228986_1


Dernière édition par Junn le Sam 27 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptySam 27 Fév - 19:35

    L'humeur du jour :
    Post que j'éditerais au fil du temps :)

    27/02 : Je suis partagée, je sais plus quoi penser, et j'ai juste envie que tout redevienne comme avant …
    3/03 : MDR ! Mon père vient de me demander si j'me droguais ! "Oh oui Papa, j'me suis fumé deux beuz cet aprèm, et j'ai pleins de drogues dans mon sac, ahah !"
    16/03 : J'ai passé une journée bien cool, pour la première fois depuis longtemps, j'me sens juste apaisée, souriante, d'une incroyable bonne humeur en somme.


Dernière édition par Junn le Mar 16 Mar - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptySam 27 Fév - 19:43

    Eh bien voilà, j’ai décidé de m’y mettre aussi, d’ouvrir ce Daily Day histoire de raconter ma vie un peu de tous les jours :). Enfait j’ai toujours eu un genre de Journal Intime, mais sous différents aspects. Quand j’étais gamine, j’écrivais des petits résumés de mes journées dans un carnet Diddl que je fermais même avec un cadenas pour y cacher tous mes secrets ! Vers mes 11 ans, quand je commençais à devenir une vraie geek, je tenais à jour un blog tout pourris dont je suis presque sur qu’il existe toujours, abandonné et livré à lui-même sur la Toile, ahah. Ensuite en grandissant, je me suis mise à écrire simplement des mots, des phrases, des choses qui me passaient par la tête un peu partout dans mes cahiers, et récemment j’écrivais mes journées détaillés sur des blocs notes, enfait j’ai toujours ressentie le besoin d’exprimer ce que j’ai sur le coeur à l’écrit, c’est vital, ça me défoule et j’adore relire ce que j’écris, en me disant des fois “Woaw mais je pensais vraiment ça à l’époque ! J’étais trooop laide.”

    Et aujourd’hui, et bien c’est parti pour le Daily Day les gars :'D. C’est un concept marrant je trouve xD. Bon ça n’a rien à voir avec un vrai journal intime, puisque c’est sur la Toile et que tout le monde peut lire ce que j’écris, mais bon, c'est presque comme si je tenais un blog, mais en mieux. J'peux parler de mes amis sans avoir peur que quelqu'un tombe dessus, parce que si j'faisais un blog sur ma vie anonyme, qu'est-ce que les gens en auraient à foutre ! Quoiqu'ici aussi, mais un forum c'est plus convivial, j'ai l'impression de ne pas écrire pour de la merde (a).

    En ce qui me concerne, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à consulter ma présentation “Junn’s Here” !

    Voilà pour l’intro, on va s’arrêter là, je posterais mon premier racontage de vie dans le prochain post !

    Bien à vous,
    L.


Dernière édition par Junn le Mer 3 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptySam 27 Fév - 20:11

    Samedi 27 Février 2010,


Temps de merde ! En me levant j’étais déjà déprimée rien que de regarder le ciel dehors. J’me suis levée tôt, comme d’habitude en ce moment, pourtant je me couche tard, mais je sais pas, j’arrive de moins en moins à dormir longtemps la nuit. Bon, le coté positif c’est que pour la rentrée après-demain (ARG) je serais pas trop fatiguée à 7h pour aller au lycée.
J’ai pris ma douche après un rapide p’tit déj, et je suis allée squatter l’ordi les cheveux mouillés et avec mon masque d’argile posé. Je suis restée sur msn pendant une bonne heure, et puis Elsa m’a envoyé quelques sms et m’a demandé ce que je faisais de l’aprèm, elle m’a finalement proposé qu’on se voit : elle, moi, Louise (sa sœur jumelle) dans notre village car Valentin, un de nos potes, devait venir et qu’en plus il prenait sa chicha. Bon, j’étais contente, peut être la seconde chicha de ma vie, youhou. Mais enfait non, vers 14h on s’est retrouvé, avec nos parapluies histoire de pas être trempes, et on s’est rendue compte qu’on avait pas de papier alu’ pour faire la chicha. Dégoutée, on va chez Lou et Elsa en espérant qu’il y en ai mais non, en plus leurs parents sont rentrés, on monte à l’étage dans leur chambre et finalement on a passé une partie de l’aprèm à faire de la guitare, écouter de la musique sur l’ordi, se foutre de la gueule des gens sur Facebook, et délirer pour rien. C’était pas mal par contre, quand on est descendu goûter un truc, on mangeait des tartines de nutella, tranquille, et pour rigoler Elsa a sortie le wazabi (une sorte de sauce verte pâteuse chinoise qu’on fout sur les steaks etc.. avec pleins de piments, ça arrache à fond) et elle en a fait manger à Val xD ! Il est devenu super rouge, les yeux qui pleuraient, la gorge en flamme, ah c’était excellent la gueule qu’il tirait. On a vraiment trop ri, bon et puis après il est partit vers 17h car il devait aller à une soirée à un bar ce soir ... Je suis restée environs une heure de plus chez L&E car mon père m’a appelé pour me dire qu’il allait faire des courses et qu’après il pourrait pas venir me chercher avant au moins 20H, et j’avais pas envie de faire un gros squatt chez elles, déjà que j’y suis bien souvent.
J’ai envoyé quelques sms à T. pour savoir comment il allait, et ce qu’il faisait de son dernier weekend de vacance, il m’a dit pas grand chose pour le moment, et là en rentrant on a encore un peu parlé sur msn mais il faisait ses devoirs donc j’ai écourté. J’aimerais tellement qu’il me propose qu’on se voit dans la soirée, comme on fait d’habitude mais vue comment ça c’est passé entre hier et avant hier, je pense que y’aurait une sorte de malaise entre nous, je sais pas, puis il pleut aussi faut dire, donc c’est mort, même si j’aimerais beaucoup. Autrement, j’aimerais bien voir Coralie aussi tiens, elle était avec son copain cet aprèm donc pas trop de nouvelles, mais j’aimerais l'appeler ce soir.

Bon, je vais pas écrire non plus les détails de la bouffe que j’ai mangé, des discussions et des délires futiles que j’ai pu avoir avec mes amis, du fait que j’ai mes deux chats qui dorment comme des gros pantouflards sur mon lit, et que j’ai super chaud, le chauffage est à fond, hein ?

Alors, à la prochaine, ou à un PS si j’ai des nouveautés pour la soirée.

Bien à vous,
L.

PS: Ah oui tiens aufait, si vous voulez avoir une idée de ma vie amoureuse ratée du moment, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyDim 28 Fév - 12:25


    Dimanche 28 Février 2010,



BORDEL ! Je suis vraiment conne, mais conne. Bon, étant donné que ce qui s’est passé date de cette nuit, à minuit passé, il s’agit bien de ma journée du dimanche. Je dirais donc qu’elle commence très mal. Je vous explique : Je parlais d’abord sur msn avec T., et il venait de fumer un bédo, il était bien déf’, il écrivait de la merde, il écrivait genre les paroles d’une chanson en maj etc … alors que d’ailleurs Elsa, qui lui parlait aussi, m’a dit qu’à elle il délirait pas comme ça … Faut croire que y’a qu’avec moi qu’il se lâche et n’a pas honte ? (a).
Bref, et donc vers 00h10 je lui dis “Bon j’vais me coucher, bonne nuit.” et je déco, et comme il n’avait pas répondu sur msn finalement je résiste pas, bien sûr je suis faible, je lui envoie donc un petit sms et voilà la conversation :
Moi : Sale fou (:
Lui : T’es parti ?
Moi : Oui, j’tai dis que j’allais me coucher xD.
Lui : Noooooon !
Moi : Ahah, tu pourras plus te défouler à écrire d’la merde !
Lui : C’toi la défoule.

Je vous préviens, pour l’histoire du “C’est toi le ... !” il fait ça tout le temps, mais vraiment nonstop, enfait je croies que c’est quand il ne sait plus quoi dire. Mais quand j’ai vu ça, je me suis dis “Eh merde, c’est pas faux au fond…” et je n’ai absolument pas réfléchi, sur quoi j’ai répondu cach :

Moi : Ouais ça j’avais compris ..
Lui : ?
Moi : Rien.
Lui : Si.
Moi : Oubli. Continu à délirer joyeusement, c’était marrant.

Il n’a plus répondu, et moi j’me suis endormie un peu après. J’me suis réveillée vers 10h, et j’ai directement envoyé des sms à Elsa et Coralie pour leur rapporter la discussion. Elsa m’a donc dit à ce moment-là que avec elle sur msn il racontait pas de la merde, et puis qu’en général il comprenait tout de suite les sous-entendu. Parce que, bien évidemment, pour l’histoire du “J’avais compris que c’était moi la défoule”, je parlais du fait qu’il m’est embrassé juste pour s’amuser, pour se défouler, et non pas de son délire de défoncé sur msn, ça j’men fou, ça me faisait trop délirer. Mais quand même, je sais pas ce qui m’arrive, je regrette d’une certaine façon, et de l’autre pas... D’un coté, je veux qu’il sache que j’ai l’impression qu’il joue avec moi, et de l’autre c’est moi qui dès le début lui est dit que je n’en avais rien à faire, j’me sens faible de lui révéler par des sous-entendus que ça me fait mal. Il n’est ni sur msn, ni sur Facebook là, et il est 11h30, j’viens de finir de p’tit déj, et j’ai foncé direct sur l’ordi me vider la tête à l’écrit, comme je l’adore.
J’espère qu’il va m’en reparler, même si je ne saurais, comme d’habitude, jamais quoi répondre.

Je ferais des Edito et des PS pour raconter la suite de ma journée, mais vraiment, ma vie est bien mouvementée ! :)

Bien à vous,
L.

Edit : La suuuuuite (vous l’attendiez tous, taddaam ! )

J’ai fais le ménage dans ma chambre, j’ai pris ma douche et puis j’ai fais mes devoirs jusqu’à environs 14h avant d’aller passer le reste de l’après-midi avec Louise et Elsa et j’suis restée ensuite chez elle pour goûter jusqu’à 17h où j’ai du partir car leurs parents rentrés et que censément, elles n’avaient pas le droit de sortir… :)
Ensuite j’avais envoyé un premier sms à Tristan pour lui demander s’il pouvait sortir etc et au début il m’a dit qu’il pouvait pas, et quand j’lui ai dis que j’rentrée et que y’avait plus Louise et Elsa, il a dit qu’il pouvait finalement... BIZARRE ? Non, mais je voies des signes partout de toutes façons.
Le temps de rentrée chez moi, me refaire vite fais une beauté etc et j’suis repartie super vite pour le retrouver vers 17h45. Au début, j’avais peur qu’il me reparle du sms d’hier soir (enfin ce matin très, très, trèèès tôt xD) mais finalement non, et tout de suite on s’est reparlé comme d’habitude, comme si rien ne s’était passé, c’est toujours comme ça j’ai l’impression ... Enfin c’est cool, ça m’a fait plaisir de le voir et comme d’habitude on a fait nos grands gamins, à s’balancer ses gants entre les voitures, à un moment il m’avait pris mon briquet et il arrêtait pas de le cacher et moi j’étais à moitié sur lui pour le récupérer... J’suis même allée le chercher dans sa poche du cul du jean 8D. Mhm … Tous mes contacts physiques avec lui me font frissonner, soit dit en passant =/.
Donc on a passé une bonne soirée, on a fumé aussi et j’ai du partir vers 19h, il commençait à faire nuit puis faut pas oublier que demain je reprends les cours, BORDEL !
En partant on s’est fait la bise, j’étais déçue intérieurement bien sur <<… Mais bon, tant que j’le vois et que j’lui parle, c’est le plus important. Et puis donc là je suis rentrée chez moi y’a une petite demi-heure environs et j’avais besoin d’écrire !
Bonne soirée les gens =).
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyLun 1 Mar - 22:26

    Lundi 1er Mars 2010,


Je sais, je me plains souvent. Mais là, c’était vraiment pas ma journée. Je sais pas exactement pourquoi d’ailleurs, peut-être tout d’abord car je me suis couchée hier soir en me rendant compte que j’avais mes règles, et plus qu’une dernière serviette, j’ai du carburé au tampon, HORRIBLE ! Aussi peut-être parce qu’hier soir par sms avec T., ce dernier m’a fait comprendre qu’il voulait une relation libre avec moi. J’vous explique, sortir ensemble sans vraiment être en couple, et ne pas avoir de sentiments. C’était sous entendu au début de la conversation et puis quand il a commencé à me dire “Faut apprendre à contrôler ses sentiments” j’ai compris. Mais non, moi j’veux pas de ça, j’veux pas avoir à me retenir, si je l’embrasse encore une fois je croies que j’fais une attaque tellement mon cœur battrait fort, il m’sortirait carrément d’la poitrine, ouais ! Alors, déjà que je sais que j’ai des sentiments pour lui, faire croire que je n’en ai pas du tout alors qu’ils ne feraient qu’accroître, j’suis pas sûr que ça marcherait longtemps. J’ai plus peur d’en ressortir fracasser et avec une belle amitié brisée… Mais d’un autre coté... J’me sens tellement en manque d’affection en ce moment que même une relation de merde m’irait, temps que j’pourrais me sentir attendue quelque part ! Mais si une relation libre est la seule chose que T. est à m’offrir, alors je préfère encore rester là où on en est, c’est à dire amis. Enfin, s’il m’embrasse je résisterais pas, et là je serais coincée. Arg. Gros dilemme.
Enfin, j’ai racontée ça à Elsa ce matin dans le bus, elle savait pas vraiment quoi me dire, d’où ma putain d’envie de mettre tout ça à l’écrit aujourd’hui. Mes heures de cours on été bien chiantes, deux heures de français suivies de deux heures d’histoires, woaw, quoi de mieux ! Une heure pour manger, avec Elodie à la cantine, et on a presque pas parlé parce qu’elle envoyé des tonnes de textos et qu’elle était pas d’humeur, en ce moment je la trouve vachement dépressive quand même…
L’après-midi, 3h de TP sciences avec tout d’abord très joyeusement 1h30 de Physique Chimie assise à coté de la grosse Jessica qui respire aussi fort qu’une baleine, mais bordel c’est d’un chiant. Puis même temps pour de l’SVT, mais cette fois avec Fanny qui était vraiment d’une humeur de chiant, j’étais super fatiguée, je dormais à moitié et elle arrêtait pas de me dire “Bon tu m’aides pour l’exercice là ? Elle le relève, on va avoir une note de merde, de toutes façons c’est moi qui fait tout là, tss.” Je déteste, je déteste quand Fanny a une humeur de merde, elle c’est la belle grande blonde qui doit sourire, celle qui te donne envie de te pendre en pensant à ta vie de merde, et bah bizarrement la voir énervée me donnait pas le sourire.
Après tout ça, voir le groupe B partir et prendre leur putain de bus, alors que nous pauvre groupe A on doit s’taper espagnol, surtout que de l’heure on a absolument rien foutue, j’envoyé des sms à T. limite le portable sur la table la prof ne captait rien, elle corrigeait nos portes vues et elle a d’ailleurs pommé le mien que j’lui avais rendu avant les vacances, cool !

Je suis rentrée chez moi à 18h, et j’étais crevée, j’ai passé ma demi-heure que j’avais de libre à bosser mon piano mais une fois là-bas c’était super chiant, j’ai tout foiré si bien que la prof m’a dit que les morceaux que j’bossais étaient finis, elle m’a plains d’ailleurs (merci, la première personne de la journée à s’en soucier je croies) et elle m’a dit que ça arrivait de bloquer sur des morceaux, c’était physique. Ma foi, si tu l’dis, c’est toi la prof ma vieille. Je pense qu’elle croie que je travaille à fond pour ses cours, mais non Madame, je bosse ma demi heure en rouspétant tous les lundi soir juste avant d’arriver pour ton cours parce que le reste du temps ça m’fait trop chier !

Bonsoir, et heureusement que cette journée de merde prend fin !

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyMar 2 Mar - 20:50

    Mardi 2 mars 2010,


Cette nuit-ci, j’ai pas beaucoup parlé par sms avec T., j’ai écouté de la musique pour m’endormir plus rapidement, je croies que ça a marché, j’étais fatiguée au bout de 5 ou 6 musiques et j’ai eu qu’à éteindre mon ipod et fermer les yeux pour m’endormir ! Et puis me lever une heure plus tard que d’habitude m’a fait le plus grand bien ce matin, ouais. Arrivée au lycée, j’ai eu une heure d’SES où on a fait un contrôle sur les indices, qui s’est plutôt bien passé, je sens pas non plus la note extraordinaire mais pas une taule au moins. On a aussi rendue nos fiches d’orientation pour l’année prochaine, personnellement pour moi ça sera -j’espère- une 1ere ES. J’me voies dans aucunes autres filières de toutes façons, et pour une fois ma mère ne m’a pas faite chier à me dire que vue mes bons résultats une 1ère S serait mieux, nanani, nanana… Non, je déteste les matières scientifiques et j’ai pas des résultats extra dans ces cours, alors, non.
Ensuite, j’ai retrouvé Elodie et les autres filles de ma classe pour la récré, j’étais d’une incroyable bonne humeur ! Ça change carrément d’hier quoi. C’est surement grâce au beau temps, un soleil radieux, très légèrement chaud, mais avec une brise légère, franchement un temps idéal, ma veste faux-cuir-en-fait-plastique-noire m’a même fait chier dès midi, donc, woaw !
L’après-midi, on a eu sport, et franchement, le badminton, qu’est-ce que c’est mieux que la natation, j’hallucine. Déjà, c’est un sport que j’aime, qui m’ennuie pas trop, et auquel je suis plutôt douée, alors c’est agréable de se sentir puissante et de dégommer les autres, ah ça m’défoule ça fait du bien, j’ai foutu leur raclée à quelques mecs et Jessica, qui pour le première fois de l’année fait sport, mon dieu, voir toute cette graisse bougée en harmonie, quel choc pour mes pauvres yeux sensibles. Maxime avait les nerfs, lui il a carrément était mauvais perdant, surement pour ça que j’ai pris un malin plaisir à scander mes points à chaque fois que j’en mettais : “11 à 4 pour moi ! Je sers ! ;D”. Ah, vraiment, Je suis une Pétasse (et j’aime ça).
En rentrant, première fois de l’année aussi qu’on a eu droit à une vraie récréation entière, car d’habitude après le sport le prof nous l’a grignote toujours, mais là c’était agréable, j’ai même tirée quelques lattes de la clope d’Océana pour fêter ça.
Ensuite, y’a eu le cours de maths, plus chiant que chiant, où j’me suis rendue compte avec fatalité qu’un horrible petit bouton rouge de fièvre m’était sortie juste en haut de la lèvre supérieur, ARG. Bon, heureusement que j’avais les lèvres bien rouges (gercées) du coup ça faisait assez “intègre” à ma lèvre. Mais quand même, je déteste ça ! En plus, les boutons de fièvres ça arrive quand on ne dort pas assez, la faute à qui mon manque de sommeil ? T. ! (Ahah, vous ne saurez jamais son vrai nom.)
Mais heureusement, j’ai eu que des bonnes notes, déjà deux 5/5 pour des travaux de groupes, donc un 10/10 et ensuite un 10/10 au DM qu’on devait rendre avant les vacances, perfecto ! Ça m’a mis d’une humeur encore plus joyeuse pour aller ensuite en anglais en demi-groupe. Là aussi j’ai eu que des bonnes petites notes franchement, on devait lire un texte à l’oral et on était noté sur l’accent etc, bah j’ai eu 9/10 et enfin avec Océana on devait jouer une sorte de mini pièce de théâtre en anglais en jouant un docteur et son patient où on a eut 8/10. JE GERE, AHAH.

Bref, j’suis rentrée pour 18h chez moi et ensuite j’ai bossé pour mon contrôle d’anglais de demain, que j’sens plutôt pas mal, et je parle encore et toujours avec T. sur msn, j’vais manger d’ailleurs là ! A un PS peut -être? Ahah.

Bien à vous,
une L. de meilleure humeur.

PS : Ah béh oui, bien sur quelle conne j'ai oublié, je voies T. demain après-midi avec Elsa, mais je resterais sûrement un peu plus tard avec lui ... C'est lui qui m'la proposé dans l'aprèm :). Yeay !
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyMer 3 Mar - 19:56

    Mercredi 3 mars 2010,


Ok, je ne sais pas si je dois qualifié ma journée (plus précisément mon aprèm enfait) de merdique ou pas. Mais commençons par ma matinée… Déjà il pleuvait, j’ai du prendre mon parapluie pour la journée, c’était trop chiant au lycée ! Enfin, ma journée… Mhm, très banal enfait. Je commençais les cours à 9h30, mais c’est ma mère qui m’a amené, d’ailleurs y’avait une ambiance chaotique elle était super énervée à cause de son boulot, mais ça va pas très bien je pense en ce moment. Toujours est-il donc, qu’ensuite j’ai retrouvé Elodie devant le lycée, on est restée avec Molly un peu et puis ça a sonné donc on est partit ; j’ai eu d’abord le contrôle d’anglais sur toute la séquence Environnement, y’avait un texte et des questions dessus plus une mini dissert de 100 mots pour faire un interview. Bof, j’men suis en tout cas mieux sortie que la plupart des gens de ma classe qui ont mis trente plombes à comprendre le texte et répondre aux questions et donc n’ont pas eu le temps de finir le dialogue ensuite. Moi ça allait, j’avais quelques sèches avec du vocabulaire sur mon portable xD. C’est passé crème ! La prof reste assise toute l’heure à corriger des devoirs, et je suis au rang du fond, parfait x). Après, y’a eu le cours d’histoire, qui m’a semblé durer une éteeeeernité, j’avais super envie de dormir et il s’était arrêté de pleuvoir, j’avais trop hâte de rentrer chez moi. Surtout que j’étais censé voir T. l’après-midi, alors bien sûr que j’avais hâte d’en finir avec les cours. On a fait que du cours, avec interro oral sur la leçon en début de cours, heureusement que j’ai pas été interroger je savais même pas le nom du chapitre. 
A 11h30, j’ai enfin fini mes cours, et je suis donc partie avec Océana à la place (dans le village où y’a mon lycée, c’est là que sont les bus du matin parce que sinon faut attendre une heure devant le bahut.) et on a prit notre bus vers midi moins l’quart, le temps d’arrivé chez moi il était genre 12h10. Alors j’me suis fais mon p’tit repas toute seule chez moi, puis j’ai pris ma douche et j’ai fais mes exos d’histoires, et ensuite vers 14h30 j’suis allée sur msn parler avec T. pour savoir quand on se voyait. 
C’est à partir de là qu’à commencer mon après-midi semimerdique. (CARREMENT !)
On s’est retrouvé à notre endroit habituel, quoique plus trop ces derniers temps mais là ça allait, l’arrêt de bus du centre. Il commence à rouler un bédo, et Elsa m’envoie un sms pour me demander si j’suis avec lui. Je lui dis que oui, et qu’on est à l’arrêt de bus. Et là elle me répond qu’elle arrive tout de suite alors qu’elle n’était censé sortir que vers 16h, je pensais trop que j’allais pouvoir passer au moins une heure seule avec T. moi, bah non, Elsa est arrivée juste après que T. est fini de rouler, ensuite on s’est éloigné dans les petites rues pour fumer tranquille car ses parents risquaient de passer, roh, et après on est allés chez elle et on y rester absolument toute l’après-midi, on a fumé un second bedo, et vers 17h Louise est revenue du bahut mais elle devait partir à son cours de guitare pour 18h donc moi et T. on s’est dis qu’on partirait en même temps, mais moi, comme une conne : je pensais trop qu’on allait resté tous les deux encore un peu, bah non ! Moi je sors dans la rue, devant chez Lou&Za, j’attends avec mon parapluie à la main, T. fait la bise à Elsa, sors avec sa moto et il s’arrête devant moi. Je pensais qu’il allait me dire de monter pour retourner jusqu’à l’arrêt, ou bien juste me demander où on allait, je sais pas ! Mais NON. Il attache son casque etc, et là je comprends et j’me dis Mais merde, il s’en va direct là ! Alors j’lui demande “Ah mais tu pars direct là ?” et il me fait “Ben ouais” et donc moi, déçu “Ah ok, ben salut alors..”. Et en plus il voulait que j’lui fasse la bise alors qu’il avait son casque, niais ! Quoique j’aurais pu l’embrasser maaais non. C’est pas l’envie qui manque, c’est les raisons. J’ai bien regreté sur le trajet du retour. Enfin, voilà, je suis contente d’être sortie et d’avoir vu de mes amis mais j’suis trop déçu du peu de temps que j’ai pu passer seule avec lui, je pensais vraiment qu’Elsa y penserait et réagirait pas comme ça… Enfin voilà, j’suis tellement blasée de ma journée que j’ai plus vraiment envie d’en parler, SOIT !

Bien à vous,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyJeu 4 Mar - 21:59

    Jeudi 4 mars 2010,


En ce moment, je sais pas pourquoi, mais j’aime bien ma classe ! Maintenant que Ruby la mito, pute, et salope a été viré de tous les groupes d’amis, et ne trainent d’ailleurs plus avec personne, avec Elodie on reste vachement plus avec Océana, Anaïs, Justine, Fanny, etc :). C’est cool, moi ça me change un peu parce qu’avec Elodie on est toujours que toutes les deux alors que ma classe c’est plus une grosse bande, du coup on fait toujours à part nous deux. Mais là, ça va mieux. 
Aujourd’hui c’était une journée assez longue, j’ai commencé à 8h30 avec une heure de français suivie d’SVT où j’ai eu mon contrôle d’avant les vacances, 12.5 sur 20, ça va ça passe ! Vu le peu de temps que j’avais passé à réviser, et en plus j’ai halluciné, la meilleure note c’était 14, j’ai géré quoi ! Après la récréation, on a eut l’heure de maths et le prof, qui était censé nous rendre nos contrôles communs, nous a dit qu’il nous ferait demain un contrôle de rattrapage car la meilleure note est 13 ... J’ose pas imaginer combien j’ai eu vue mes piètres notes habituelles (a). Après ça, deux heures pour manger sachant que d’habitude les jeudi Elodie et moi on a fitness la première heure, mais la prof n’était pas là, comme la semaine avant les vacances : apparemment elle est en déménagement, je sais pas trop, bon ma foi tant mieux car j’avais mes règles et puis en plus on était vachement en retard, on a eu un problème pour badger pour la cantine avec nos chèques, enfin … Donc on est allés au CDI car y’avait trop de monde pour manger et qu’en plus Elodie devait faire son histoire, on y a vu Fanny et on est resté avec elle jusqu’à 12h20 environs, ensuite on est allé manger, même si Elodie aurait préféré rester plus longtemps pour finir ses devoirs mais moi j’avais beaucoup trop faim ! Le reste du temps qu’on a eut après le repas, on est retourné au CDI mais il n’y avait plus de place, du coup on est allé devant le lycée, au boulodrome sur un banc et Elodie a bossé et moi j’ai fumé et textoter avec T. et Elsa. On est retourné en cours pour une heure d’histoire, j’ai eu ma note d’oral 8/10, suivi par espagnol, où on a franchement rien foutue de l’heure et vers la fin Dylan a présenté son expo avec à la toute fin l’image de l’équipe féminine de foot de l’Argentine en string, de dos … Ah les mecs ! Tous les mêmes x). 
Ensuite, une autre heure de libre où une partie de la classe avait aide de maths, donc avec Elodie on a navigué, on s’est baladé autour du lycée, on avait envie de bouger, et puis on a parlé, fumé, bon une heure tranquille quoi. Et pour finir la journée, physique chimie, j’ai absolument rien écoutée, je sais pas pourquoi mais je faisais que penser à T., j’étais vraiment ailleurs xD. 

Ensuite j’ai pris le bus avec Louise et on a écouté d’la musique sur mon ipod, Black Eyes Peas bien sûr, comme à chaque fois qu’on prend le bus ensemble, une promesse reste une promesse (surtout un gros délire, maaais bon !) et ensuite je suis rentrée avec ma soeur et Sophie. J’ai passé une bonne heure à réviser pour mes contrôles d’SES et de maths de demain matin, j’espère que ça se passera bien vue le nombre de trucs que j’ai cherché aussi sur internet etc, je reverrais mes fiches de révisions dans le bus demain matin, flemme ce soir. Et puis y’a T. sur msn alors j’arrive pas à me concentrer à bosser.

A très bientôt surtout :).

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyLun 15 Mar - 19:08

    Samedi 13 Mars 2010,


Ouah, je me rends compte que ça fait plus d’une semaine que j’ai pas écris dans mon Daily Day ! Honte à moi :). Enfin non, pas vraiment, ce n’est pas comme si c’était un engagement sérieux que je devais tenir mais disons que j’aime prendre soin de ce genre de choses, alors je vais m’y remettre sérieusement et quotidiennement !
Donc, pour la semaine dernière, j’ai passé ma journée du samedi avec T. au parcours de santé de mon village, l’aprèm était super cool, on arrêtait pas de se chamailler amicalement, j’étais toujours dans ses bras, aaah. Et on a un peu fumé aussi, héhé. La neige est tombée samedi soir, oh bonheur dites-moi, j’ai profité de mon dimanche sous la neige avec Coralie, et j’ai même fais un concours de bonhomme de neige avec Lucas, via Facebook, on a fait des photos : si moi mon bonhomme ressemblait à “Un pingouin irrésistible qu’on a envie de serrer dans ses bras” celui de Lucas était une bite x). Comme ça au moins xD. Bon, c’est vrai qu’on avait pas défini de forme avant notre session concours, et il a frappé dans l’originalité, comparé à moi. Le lundi et mardi, les bus n’ont pas pu circuler, ce qui m’a fait à moi et presque à la totalité du lycée un weekend de quatre jours, bonheur. J’étais avec Coralie encore, on s’est fait des crêpes le mardi, et quelques belles photos dans la neige, sans oublier une putain de bataille de boules de neiges, glacée dirais-je :).
Le mercredi, les cours ont repris bien qu’il y avait encore pas mal de verglas et de neige sur le bord des routes, j’ai d’ailleurs failli me casser la gueule plus d’une fois en marchant les matins pour aller à mon arrêt de bus… Génial ! L’après-midi, je suis allée chez Elsa, comme c’est la semaine où T. finit à 16h, je n’ai pas pu le voir --’. Et chez Elsa j’avais l’impression que c’était mort, enfin non, on ne s’ennuyait pas, mais intérieurement je me disais qu’avec T. ça serait bien mieux ; mais j’ai pas osé ne prononcer que son prénom à Elsa, elle va penser que je suis vraiment trop à fond sur lui et ça risque de la saouler xD. Je lui parle de lui dès que j’en ai l’occasion, alors à la longue ! 
Jeudi et Vendredi sont passés plutôt vite, avec Elodie on reste vraiment plus beaucoup avec Anaïs, Océana, Gabrielle et Justine, et j’adore ça :). Car avec Elodie, restez que toutes les deux, des fois c’est lassant, en bande c’est plus facile d’avoir de bons délires, le problème c’est Fanny : la “bande” ne peut plus se la voir, et Elo’ et moi on est les seules filles à qui elle parle encore, du coup ça me gêne que Fanny gratte avec nous, car du coup on ne reste plus avec les autres, histoire de pas créer un malaise. Elodie et moi on est d’accord sur ce sujet : Fanny est sympa, mais on préfère les autres filles, et si elle est avec nous, on peut plus traîner avec qui on veut, Bordel. Et le pire dans tout ça, c’est qu’à cause des cours annulés de lundi, avec Fanny on a du s’activer au dernier moment pour notre exposé en histoire : je suis avec elle et ce weekend impossible de se voir, moi prise le samedi et elle le dimanche, et on a notre exposé à présenter pour le lundi dans deux semaines, on est donc obligé de se voir mercredi après-midi, je prends son bus en sortant des cours, je mange chez elle et reste l’aprèm pour bosser. Donc déjà, ramener mon Mac au bahut etc, mais en plus, c’est la semaine où T. n’a pas cours l’aprèm, et ça fait une semaine tout pile aujourd’hui (samedi) que j’lai pas vu, mercredi c’était mon dernier créneau ! A moins de le voir demain ? Mais j’ai rien à fumer :/. Ça risque d’être mort, puis ça fait bizarre, on a toujours fumer quand on s’voit depuis que je le connais.
Enfin bref, et pour ma journée du samedi, ce matin je suis allée à mon cours de piano et mon père est revenu me chercher à 11h et me ramener à la maison car je devais partir en ville avec ma soeur faire les boutiques : on était censé prendre le train, mais ma mère a préféré nous amener. Avec la meilleure amie de ma soeur, une Laetitia comme moi. C’était cool, on a fait 2h30 de boutiques, je me suis achetée : un mini-short en jean, une marinière avec des genre de bretelles juste magnifiques -le prix aussi, fabuleux-, un débardeur long et blanc légèrement transparent, et un tee-shirt bleu clair bien décolleté, et en rentrant ma soeur est venue m’apporter des tuniques-teeshirt qui ne lui vont plus et qui sont juste tous trop beaux, donc ça m'agrandit clairement ma garde de robe, héhé :). Après nos heures shopping, on a but un verre dans un café et on est allé au cinéma voir Valentine’s Day qui est super bien, j’ai pas mal ri, même s’il est un peu guimauve et prévisible, c’est le genre de comédie romantique qui te fait un bon moment avec tes amies ! On est resté à MacDo une petite demi-heure le temps que mon père vienne nous chercher, et on est rentré. J’ai fais mon petit défilé de mes trouvailles à mes parents, toute contente Very Happy.
Voilà, en somme c’était une bonne petite journée, plus agréable finalement que si j’avais du rester chez moi et aller voir les taureaux dans mon village avec Coralie et son copain et peut-être T. s’il était venu, mais censément ce soir il est à une fête dans un bar, alors je sais même pas s’il serait venu l’aprèm. Eeeeenfin ! Voilà pour ma semaine assez bien enfait, quand j’y repense.

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyLun 15 Mar - 19:14

    Dimanche 14 Mars 2010,

Y’a un an tout pile, j’allais au concert de Fall Out boy, un samedi 14 mars 2009, avec Louise, Elsa et Léa ! Woaw, ça fait bizarre de se dire que le temps passe si vite putain :). Enfin bref, en cette magnifique journée ensoleillée mais venteuse, je suis restée chez moi… Mhm oui, pas super comme programme, ce matin je me suis levée tôt, vers 8h, et avec toute ma famille on a fait un grand ménage de Printemps ! J’ai rangé toute mon armoire à fringues, j’en ai balancé pleins, enfin mon père les a mis dans des plastiques et les a amenés à la croix rouge en même temps d’aller voter, dans le dos de ma mère bien sur, elle ne supporte pas qu’on se débarrasse de vieilles affaires. Même s’il s’agissait en partie de vieux pulls qui grattent que je déteste et qui restaient derrière mes piles de tee-shirt, à attendre de s’faire jeter, ahah. Sinon, bah ménage assez habituel, des lessives, triages de fringues, changement de draps, poussière, aspirateur, et j’ai rangé dans la place libérée de mon armoire des trucs qui prenaient de la place à d’autres endroits dans ma chambre, ça fait plus clean quoi.
Autrement, T. est enfin venu me parler, après deux jours sans contact, bon on se verra pas aujourd’hui, il est déjà trop tard là et puis Coralie m’avait proposé de se voir un peu, censément vers 17h, quand son copain devait partir, mais elle m’a toujours pas envoyée de messages, alors je sais pas ! J’espère que si, pour les potins, j’en ai besoin, mais surtout parce que de toute la journée je suis restée enfermée. Alors bon, entre le ménage, l’ordi, le piano, les engueulades entre ma mère et mon frère, ça va ! Ah et puis mes devoirs aussi, en parallèle. Et le livre que je suis censée avoir fini de lire pour demain, je l’avais oublié lui --’ merde. Bon, c’est le soir que je li le plus, alors je verrais ça plus tard (c’est mon excuse favorite).

J’ai pas grand chose à écrire pour aujourd’hui, faut dire que depuis hier ma vie n’a pas été plus mouvementée que ça hein :). Aller, à une prochaine.

Bien à vous,
L.


PS : Oui beaucoup de post en un jour, mais comme y'a eu la maintenance je poste ce que j'avais écris hier, avant hier, etc :).
PPS : Cette connasse de Fanny ! Déjà que par rapport à ce que les autres filles de ma classe me raconte sur elle ça l'a fait baisser dans mon estime, alors hier soir elle m'a vraiment saoulé, elle vient me parler normal sur Facebook me demander comment s'est passé mon weekend etc, et puis finalement elle me dit que ce qu'elle avait prévu pour son dimanche avait été annulé et donc elle avait rien fais de son weekend. Alors, quoi, elle aurait pu m'envoyer un sms en début d'aprèm me dire qu'elle était libre, j'serais allée chez elle bosser et finir notre exposé de merde, et j'aurais eu mon mercredi après-midi de libre pour voir T. ! Rah, elle m'énerve elle. Je sens que je vais la plantée pour mercredi, lui dire qu'en plus que mes parents sont pas d'accord pour que j'emmène mon Mac au bahut, on ne peut pas m'amener chez elle en début d'après-midi, et qu'il faudrait qu'on voit ça le weekend suivant, juste avant notre lundi d'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyLun 15 Mar - 21:23

    Lundi 15 Mars 2010,


Tralala, il fait beau, assez bon, je porte mes nouvelles fringues trop belles, et j’ai eu une journée bien cool. J’ai pris le bus avec Elsa, comme tous les lundi, papotage intempestif et elle m’a proposé d’acheter des places pour le concert de Yuksek&Gossip le 15 Juillet ! J’ai trop envie ! J’aime ces deux groupes :). Et puis avec Elsa, la classe. Donc ce soir je vais en parler avec mon père, c’est 40€, prix habituel quoi. Sinon mes cours ont été module de français, on a absolument rien branlé, ensuite heure de français normale, on a reporté le contrôle sur les bouquins qu’on était censé avoir lu car la moitié ne l’a pas fini (dont moi d’ailleurs) à jeudi. Ça m’arrange, j’ai le temps d’ici là. Après la récré, deux heures d’histoire qui sont passés plutôt vite parce que le prof parlait de tout sauf du cours, sur la révolution française qu’on commence à aborder, un truc super long avec une 40aine de dates à savoir, MYGOD.
Entre midi, on a apprit que la prof d’SVT devait surveiller les TPE, donc qu’on aurait 1h30 de TP en moins, en demi groupe ce qui fait que j’aurais pu finir à 3h, si y’avait pas eu le cours d’espagnol d’une semaine sur deux, heureusement on a réussi à le reporter avec la prof, à plus tard dans la semaine, ça dépend de quand elle est libre par rapport aux TPE encore. Et là, on a niqué le groupe B ! Car pendant qu’on était en physique, ils ont du attendre une heure et demi puis leur cours normal, et finir à 16h30 alors que nous non :’D. J’étais chez moi avant qu’ils aient finis leur cours, tiens ! Ça m’arrange, car comme ça en rentrant j’ai eu du temps à consacrer à mes devoirs et au piano, j’étais de bonne humeur en allant à mon cours et ça c’est très bien passé, mais j’ai l’impression que ma prof a complètement zappé qu’elle devait me faire travailler sur Titanic, elle m’a donné trois nouvelles partitions pour lundi prochain !

En rentrant, j’ai appris qu’aujourd’hui ça faisait un an que T. avait perdue sa mère… Ça me fait bizarre, je le savais pas, je pensais que c’était moins récent, et en même temps je lui ai parlais normalement tout à l’heure sur msn. Moi, rien que d’imaginer perdre un de mes proches, j’y arrive pas, j’ai envie de chialer quand je pense à la mort, c’est affreux.
Si je ne vais pas chez Fanny mercredi après-midi et que je le vois, j’lui ferais un gros câlin.

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyMar 16 Mar - 20:19

    Mardi 16 Mars 2010,




Hier soir avec Anaïs (par texto) on a cherché en vain des horaires de bus pour voir si je ne pouvais pas aller plus tard au lycée, mais il s’est avéré que non, le plus tard de la matinée étant à 9h. Heureusement, j’ai ensuite envoyé quelques sms à Justine pour savoir quand est-ce qu’elle allée au lycée et, comme moi, elle ne pouvait pas se faire amener et devrait venir pour 9h30.
On s’est donc retrouvé le matin, après une grosse partie de sms dans le bus qui m’ont bien fais rire toute seule, elle était pas réveillée elle comprenait rien à ce que je lui disais xD. C’était excellent. On a passé une petite demi-heure devant le lycée, histoire de fumer la clope du matin, et ensuite on est allé à la cafet et je me suis pris une crêpe au nutella, oui je sais c’est le mal, mais j’avais pas déjeuné et 3H à attendre sans être en cours et en ayant faim, c’était pas possible. Comme Justine est dans son régime, elle n’a préféré rien prendre. Enfin, elle a fait de sacré écarts aujourd’hui ! Mdr, après mon p’tit déj au lycée, on est ressorti, et on parlé etc, et puis j’lui dis “Oh putain on va pas rester là devant le lycée pendant 2h, et si... On allait à macdo ?! Et après on traîne à Inter, ça sera toujours mieux, puis au moins si on s’prend un truc à macdo on aura marcher, histoire de pas culpabiliser hein :)” et finalement elle a bien voulu, donc on est parti en marchant pour 10-15 min tranquille, et en arrivant, Macdo était fermé pour des travaux, bon ça va que j’avais pas super faim d’un Sunday à 10h, donc on est directement allé dans Inter et on a traîné, le vigile arrêtait pas de nous suivre, parce qu’on avait gardé nos sacs je pense, alors que pour les étudiants qui ont des sacs à dos il faut les poser normalement... Ouais bon hein, qu’il nous fasse pas chier. 

Et on était dans le rayon des gâteaux d’apéro, on était trop à fond, on avait prit des Croustilles de Belin au fromages, des Monster’Munch, et on était sur le point de prendre un autre truc et là y’a une femme assez âgé qui passe derrière nous et qui nous dit “Ah, ça c’est pas bien ! Manger des trucs comme ça quand on est jeunes, c’est bon pour devenir comme moi, et j’ai 45 ans hein, ahah” bon elle était pas énorme, elle avait un assez bon bide, mais sinon c’est tout quoi, et alors qu’avec Justine on se disait “Oui, bon, c’est une exception, pour une fois qu’on a du temps de libre...” et c’te folle de vieille qui se rapproche encore et qui cette fois s’arrête pas, mais pas de parler ! Pendant genre 10min elle nous a fait du racontage de vie pour nous dire que quand elle avait notre âge elle disait aussi que c’était des exceptions, et gnagnagna, OHMONDIEU. On s’faisait des cris de détresse par les yeux avec Justine, et finalement, à un moment, la vieille s’est arrêtée de parler deux secondes, et j’lui ai dis “On s’casse, viiite !” et s’est vite sauvées du rayon. Putain mais, abusé xD. On a cru qu’on allait lui gueuler dessus, rah, chiants les p’tits vieux quoi.
Finalement on est reparti assez vite, puis on est retourné tranquillement au lycée, il était environs 11h10 en arrivant et on est allé se caler à la cafét le temps d’attendre les autres filles de la classe en mangeant, elles sont arrivées vers 12h et on a passé le reste du temps à les regarder manger, puis dehors, fumer encore une p’tite clope. (Faut que j’réduise, j’abuse là xD).

Ensuite, on a eu le premier cours de la journée, français, d’un chiant incroyable, je faisais mes exos pour un autre cours comme ça au moins, et j’lisais aussi un peu du bouquin, j’arrivais pas à suivre le cours de toutes façons, vu le bordel permanent. Après ça, les deux heures de sport, c’était calme, on a pas fait grand chose, j’ai assez bien joué à ce qu’il me semble, les deux heures m’ont semblé passer vite, et il faisait une chaleur incroyable dans le bus au retour, arg. Enfin d’un coté c’est pas mal, c’est plus agréable la chaleur que le froid. Ah oui et précision, le sport en question c’était du badminton :).
Ensuite en rentrant, la récré, je cherchais désespérément les coins d’ombre moi xD. Derrière le panneau devant le lycée, c’était parfait ! Après, maths en demi groupe, on niqué encore le groupe B, puisque la prof d’anglais n’était pas là, on a donc fini à 16h30 et eux 17h30, mouahah :’D.
L’heure de maths était dans une salle trop cool, exprès pour demi-groupe, et une seconde pièce salle ordi, sur lesquels on a aussi bossé sur un exercice noté, qu’on a fait à deux avec Océana. On s’est pas mal débrouillé je pense, j’ai trouvé ça assez facile mais limite niveau temps quoi. Ensuite, j’ai speedé pour prendre mon bus et j’suis rentrée tranquillement chez moi, en enlevant ma veste tellement il faisait bon ! Depuis que je suis rentrée, j’ai un peu révisé pour mon contrôle de géo de demain, étant donner que c’est mon seul et unique cours, mais bon j’vais pas m’éterniser dessus ce soir, puisque demain j’aurais une heure de libre juste avant, toujours pas de cours d’anglais, si c’est pas beau ça.

Et depuis donc, je suis sur Facebook, msn et j’écris, et d’ailleurs y’a un gars de mon lycée que j’connais pas mais que je croise souvent qui m’a ajouté y’a environs une semaine sur Face’ et depuis il me parle tous les jours, nonstop, on fait pas mal connaissance etc, j’le trouve sympa puis il est vachement mignon ! Blond aux yeux bleus, en 1ère, mhm héhé. Faudra qu’un de ces quatre on s’parle en vrai, parce que Facebook c’est pas le top pour créer des relations x).
Et je vais essayer de voir T. demain aprèm, mais il est bizarre, il me parle pas, et répond à peine sur msn, je pense que c’est encore au sujet de sa mère et j’le comprend... J’ai quand même envie de le voir, ne serait-ce que pour qu’il m’en parle, je me fiche que l’ambiance soit triste, j’veux qu’il sache qu’il puisse compter sur moi dans tous les cas, j’veux être là pour lui, et lui prouver. Et je me fais du soucis pour lui, aussi.

Bien à vous,
L.
PS : CE SOIR C’EST FONDU ! (Mon père n’aime pas le fromage, il en fait jamais. Et là il est à Paris pour le boulot pendant deux jours, on en profite ahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyMer 17 Mar - 21:28

    Mercredi 17 Mars 2010,


En relativisant ma journée, je dirais qu’elle était... bien. Mais pas mal de choses m’énervent en ce moment, enfin ! Ce matin, j’ai pris le bus à 9h et j’ai été super étonné d’y retrouver Elsa, qui exceptionnellement commencée à 10h, son prof de sport absent. (On n’est pas dans le même lycée, précisiiiiion) et elle m’a annoncé qu’il n’y avait plus de places pour le concert de Yuksek&Gossip, c’est Louise -sa soeur jumelle dans mon bahut- qui lui aurait dit. J’étais plutôt dégoutée, je m'imaginais déjà là-bas dans une petite robe d’été trop cool, à trop s’éclater, déçue quoi --’.
En arrivant au lycée, j’ai eu une heure de libre que j’ai passé au CDI à bosser sur mon contrôle de géo, mais finalement y’avait trop de trucs à revoir, j’en avais pleins la tête, donc comme tout les gens de ma classe, j’ai fais une fiche avec écrit un plan qui synthétisé la leçon, et j’ai photocopié en tout petit, à 40%, et hop, antisèche dans la poche kangourou de mon sweat. Le contrôle s’est assez bien passé, même si j’ai très peu eu besoin de ma pompe finalement, c’était sur un sujet un peu HS et j’ai juste fini 5min avant la fin. Ensuite, j’ai pris mon bus avec Océana, je ne sais même plus si Fanny avait bien compris que je lui avais dis que je ne viendrais pas, de toutes façons au fond, tout ce que je lui ai dis c’était bien vrai : je pouvais pas prendre mon ordi au lycée le matin et même si je rentrais chez moi, y’avait personne pour m’amener ensuite, c’était mort. Donc soit je la vois ce weekend, soit je finirais ma partie et elle me passera la sienne que je tape tout à l’ordi, on fera surement celle de Jessica qui n’a rien branlé, pour pas changer, elle soit elle a des excuses comme quoi elle a rien fait, soit elle sèche les cours, salope.
Enfin bref, je suis rentrée tranquillement vers 12h10, j’ai mangé, pris ma douche, commencé mes devoirs et vers 14h30 Louise m’a envoyé un texto pour me dire de sortir, et que y’avait T. Je lui avais redemandé et il m’avait dit “A quelle heure ?” donc, quand je viens c’est ok quoi. Finalement je l’ai retrouvé à l’arrêt de bus de mon village, Louise venait à peine d’arriver aussi. (Ah oui d’ailleurs, elle censément elle ne finit jamais les cours à midi les mercredi mais là ses profs étaient absents pour les TPE, chier !) et Elsa arrivait vers 15h30, elle avait rendez-vous à l'orthodontiste. On est allé au parcours de santé, Elsa nous a rejoint un peu plus tard, on a passé une bonne aprèm, à un moment on était allongé dans l’herbe et T. avait sa main dans mes cheveux, il me les caressait, j’étais trop calé, mais rien de plus, fallait s’y attendre. Il aime me faire languir, espérer, souffrir : il joue, il continue de jouer avec moi et ça me tue, car je sais bien qu’il n’y aura jamais rien de plus. Enfin, je vais essayer de sortir avec le gars blond du lycée qui d’ailleurs à commencer à me textoter ce soir, je lui avais passé mon numéro hier soir ! Louise et Elsa sont trop à fond, elle trouve que ça serait trop cool si je sortais avec parce qu’en plus il est trop mignon. Bon, pourquoi pas, si je peux essayer de faire rager T., autant tenter. Mais j’ai appris une nouvelle qui m’a vraiment mise de mauvaise humeur : Louise a mentie à Elsa en lui disant qu’il n’y avait plus de place pour le concert de Yuksek&Gossip car ... elle y va avec T. ! PUTAIN NON MAIS J’Y CROIES PAS. J’ai envie de hurler, de détruire Louise et sa putain de gueule, elle m’énerve ! J’arrive pas à croire qu’elle fasse ça. En sachant parfaitement tout ce qui s’est passé entre T. et moi et que j’ai encore un peu de sentiments pour lui, non mais vraiment, mais surtout le fait de nous mentir pour pas qu’on aille au concert avec eux, ça me fait trop chier. En plus elle me pourri l’occasion d’aller au deuxième concert de ma vie avec des potes, CONNASSE. Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai vraiment eu du mal à encaisser, je savais plus quoi penser, et j’ai plus parler pendant 10 minutes au moins. T. est reparti vers 17h30 puis moi vers 18h, Louise avait son cours de guitare puis moi j’en avais marre de rester avec elles, j’ai dit que je devais rentrer tôt. En rentrant, Coralie m’a appellé, elle était passer en voiture devant moi, je l’avais pas capté xD. Et elle m’a proposé de sortir faire un tour, elle voulait aller au tabac s’acheter u magasine et comme j’avais envie de dire tout ce que j’avais sur le coeur, j’suis donc ressortie avec elle, après avoir rapidement griffonné les réponses des exos en Français et un autre en physique. J’ai aussi un contrôle en SVT demain et normalement le contrôle sur les livres, qu’il faudrait que je finisse de lire ce soir peut-être ? Ou enfait je croies que la prof a reporté à lundi le test, je sais plus ! Enfin je vais quand même essayer de quitter l’ordi assez tôt pour bouquiner, surtout qu’en fin de compte le livre est assez intéressant.

Avec Coralie, on a donc baladé, on a trop rigolé, elle me parlait de son copain et de leurs soirées, aah qu’est-ce que je l’adore. Mon amie d’enfance :). Avec elle je suis vraiment moi-même, j’ai peur et honte de rien, je suis de bonne humeur, je l’adore trop Coralie, je peux vraiment compter sur elle, et ça fait tellement du bien de savoir qu’on peut vraiment compter sur quelqu’un quoiqu’il se passe. Des années que notre amitié dure, et j’espère que ça continuera ainsi !

Depuis que je suis rentrée j’ai mangé, j’suis allée faire un tour sur Facebook, msn etc, et j’ai même pas ouvert mon classeur d’SVT … Suis-je dans la merde ? J’vais m’y mettre je croies xD. Bonne soirée les gens!

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyDim 25 Avr - 22:08

    Dimanche 25 Avril 2010,


Quelques nouveautés de ma vie... enfait rien n’a avancé avec T.

Sa moto est morte, du coup je ne l’ai vu qu’une fois au tout début des vacances, et pendant seulement 1H30, car il devait passer chercher ses clés chez un pote assez loin et il rentrait tôt pour un repas chez des amis... En plus de ça, en ce moment on se parle presque plus, j’essai d’aller vers lui sur msn pour lancer la conversation, tâter le terrain pour avoir de ses nouvelles, mais on dirait qu’il veut pas parler, ses réponses sont vachement courtes, je sais pas ... Ça me déprime de lui courir après comme ça, j’ai l’impression que ça ne sert à rien. En plus apparemment il est à fond sur une fille que je connais, qui est dans la classe d’une de mes meilleures amies, il se mette des “J’aime” à tous leurs statuts et photos sur facebook, ça me fait TROP rager ! Jalousie de merde. `

J’avais pris la décision d’essayer de l’oublier et de passer à autre chose, mais plus j’essai de me dire que c’est ce qu’il faut que je fasse, moins j’y arrive, plus je pense à lui, et plus ça va mal. En ce moment ma vie est une grosse merde je dirais. En plus de ça, demain reprise du lycée, et de mes cours de piano, que je n’ai absolument pas bossé, je voulais m’y mettre tout à l’heure mais j’ai absolument rien foutu, par flemme, et j’avais 4 morceaux à apprendre par coeur, et résultat j’arrive même pas à lire les partitions ! Putain de bordel de merde :/. Bon, j’aurais préféré écrire un post plus long, surtout que ça fait super longtemps que j’ai rien écrit ici, mais j’ai cours demain, il commence à être tard, donc tant pis mais j’y vais.

Aller, salut !

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyLun 26 Avr - 22:26

    Lundi 26 Avril 2010,


Je hais les lundi. Vraiment, je ne sais pas, mais tous mes lundi sont des journées merdiques. Ce matin, c’était le retour en cours, youhou. J’étais censée commencer les cours à 8h30, donc prendre mon bus à 8h, mais je me suis réveillée à 7h30, alors avoir un quart d’heure pour me préparer puis le second à marcher jusqu’à l’arrêt de bus, merde, je rageais en courant dans ma maison. Le truc c’est que ma mère prenait sa douche, donc pas de salle de bain alors j’avais deux solutions : soit partir au lycée en m’ayant seulement habillé, ne pas me laver le visage, ni me coiffer et me maquiller, soit attendre une heure de plus et raté une heure palpitante de Français en module où, en général, on ne fout pas grand chose. Ouaaaaais non, j’ai choisis la seconde option. Mon réveil en retard a surement était du à la très mauvaise nuit que j’ai passé. Je m’étais couchée vers 22h30, mais impossible de m’endormir, à 1h du mat’ j’arrêtais pas de me retourner dans mon lit en me disant que j’arrivais jamais à me lever pour les cours, je me suis finalement endormie puis réveillée vers 5h ...
C’est tellement énervant de ne pas arrivé à dormir, alors que je m’étais couchée relativement tôt ! Merde hein, je finissais mes vacances, j’ai perdue l’habitude de mes horaires de semaines de cours. 
Enfin bref, donc j’ai pris mon bus une heure après et je suis arrivée au lycée à 9h30, j’avais ensuite une heure de Français en classe entière donc j’ai expliqué à ma prof ce pourquoi mon absence du matin, et là elle nous a annoncé qu’on avait contrôle ! Sur toute la séquence sur l'altérité, et étant donner que je j’avais pas ouvert mon classeur des vacances, ça a été chaud. Mais au final toute la classe a été prise de cours donc je suis pas dans les pires, mais je séchais vraiment niveau inspiration, en plus j’avais du mal à écrire (normal quand on ne tient pas un stylo pendant deux semaines).
Pendant la récré, on s’est brièvement raconté nos vacances avec les filles de la classe, et j’ai fais l’effort de ne fumer aucune cigarette de la journée, histoire de compenser mes écarts des vacances. Ça ne me dérange pas vraiment, malgré toutes les autres avec leur clope, c’est plutôt bon signe. Puis j’ai décidé de réduire au lycée, et de faire attention. Je ne fumerais que pour des occasions : des bonnes notes, de gros délires, des heures de libre... :’D
Mes 3h de TP sciences ont été, comme d’habitude, absolument chiant avec Jessica et son souffle-râle-qui-fait-trop-du-bruit-quand-elle-respire et j’ai presque dormi d’ennui en SVT. Et pour finir cette journée déjà pourris, une heure d’espagnol avec le groupe A, le reste de la classe qui se casse bien sûr <<. En rentrant, j’ai bossé une demi-heure mon piano puis je suis allée à mon cours, ma prof m’a dit que la semaine prochaine on essayerait d’attaquer Titanic si les morceaux qu’elle m’a donné étaient acquis, ce qui est presque le cas pour le moment, donc je vais bosser à fond, enfin j’espère, pour vite commencer Titanic quoi ! On est au troisième trimestre et je n’ai encore jamais fait de morceaux que je choisissais, normal que je sois impatiente.
Bon et sinon en rentrant ça allait mieux niveau humeur, de me dire que cette journée HORRIBLE soit fini ! J’ai passé ma soirée sur msn et facebook, avec Didier, un gars de mon village que Coralie et moi avons rencontré ce weekend et avec qui on traine. C’est un gitan il vole des voitures et tout mais il est super protecteur avec nous, il nous appelle déjà cousines et tout xD. Bon moi ça me plait pas trop même si j’le trouve super sympa et trop marrant, mais au moins si on a des soucis avec des gens, suffit de l’appeler et on risque plus rien, ahah. Par contre ça me soule parce que son pote, un gars qui connaissait Coralie depuis longtemps (c’est d’ailleurs parce qu’il est venu lui dire bonjour quand on promenait et qu’ils se sont tapés l’incruste avec nous qu’on les a connu) est apparemment trop à fond sur moi depuis qu’on les a “rencontrés”. Je lui ai dis que c’était mort, parce que j’avais des sentiments pour quelqu’un d’autre, T. bien sur, mais on dirait qu’il ne veut pas lâcher l’affaire ... Bon on verra bien mais j’ose espérer qu’il va pas me courir après, essayer de m’embrasser, ou truc dans le genre ! Il a 15 ans, comme moi, et bon en général je suis attirée par les gars plus âgé quoi.
Enfin, je vais pas tarder à aller dodo, je fatigue et vue mes mésaventures de ce matin, je ne préfère pas que ça se reproduise demain matin.

Bien à vous,
L.

PS : Ah oui et à midi, avec Elodie à la cantine on parlait et elle m’a dit qu’en fin d’année une de ses amies allait organisé une très, très grosse soirée bien alcoolisé et qu’elle lui avait proposé d’inviter quelques gens, et que c’était pas grave si ces personnes ne la connaissait pas (celle qui organise) donc Elo’ m’a proposé d’y aller =P. J’aimerais trop pouvoir, j’espère que ça sera possible parce que ça serait dans le village où habite Elodie et c’est à 40minutes de chez moi =/. Mais bon, si j’y dors et que j’y passe l’après-midi, mon père devrait être ok pour m’amener et tout je pense, il est trop sympa mon père pour les déplacements <3.
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ EmptyMar 27 Avr - 22:02

    Mardi 27 Avril 2010,


J-15 : ENGLAND ! Yeaaah, dans exactement deux semaines et un jour je pars en Angleterre avec le lycée ! Avec Elodie on a vraiment trop hâte quoi. Puis ça va être de la patate d'être avec elle dans la famille d'accueil, de faire les boutiques à Londres, voir Big Ben et Buckingham Palace ! En plus ça fera une petite coupure dans les cours, parce que on vient à peine de reprendre et ça m’énerve déjà.
Ce matin mon réveil a été plus facile qu’hier, je me suis même levée vachement en avance, du coup j’ai pris une bonne douche matinal, mais j’ai zappé le moment petit-déj’ parce qu’au final me coiffer après m’être lavée les cheveux a mit plus de temps que prévue ... Mais bon, j’ai pas été en retard, je suis juste partie le ventre vide et .. en ayant oublié mon iPod <<. Je pensais trop m’emmerder dans le bus mais j’ai textoté avec Océana, heureusement.
En arrivant, j’ai eu une heure d’SES en demi-groupe où on a passé tout le cours a corrigé nos exercices de vacances, ensuite j’ai retrouvé les filles à la récré et Anthony -notre délégué- nous a appris que la prof d’anglais été absente, donc on n’avait pas cours jusqu’à 12h30, sachant qu’on mange l’heure d’avant. Bon enfait pour le groupe B ça leur faisait une seconde heure de libre (ils commencent plus tôt que nous pour SES et n’ont rien quand on a l’heure ensuite) et pour le groupe A dont je fais partie, une heure de libre. Je me suis donc accordé dans l’heure une petite clopinette, et l’heure est finalement passé vachement vite. On est resté dehors au soleil a parlé, et avec Elodie on a désespérément tenter de comprendre comment marcher, sur son nouveau téléphone, l’application “J’arrête de fumer” mais c’était trop dur pour nos petits cerveaux de moineaux je crois xD.
Ensuite, repas tranquille entre fille à la cantine, et je me suis gavée de pâtes, pour pas changer ! Bon hein, j’adore ça et j’avais faim, pas de petit déj’, j’avais pris l’habitude pendant les vacances d’avoir un copieux premier repas vers 10-11h, les vieilles habitudes ont la vie dure.
On a enchainé avec une heure de Français, où a eut un texte d’une page imprimé à recopier avec Elodie, Justine et Anais parce qu’on avait pas notre livre... Moi comme j’étais derrière je l’ai fais pendant l’heure, histoire de pas avoir à me taper ça chez moi le soir, pas que ça à faire, du coup j’ai rien écouté de l’heure mais bon c’est pas un drame.
Enfin, les deux heures de sport, où depuis la première fois qu’on a commencé badminton ça m’a vraiment gavé, je faisais même plus l’effort de courir pour renvoyer le voyant, du coup j’ai perdu tous mes matchs, mais Malika s’est trompé en notant les points et elle a mit que c’était moi qui avait gagné contre elle, ahah, on va faire comme si je n’avais rien vu ! :’D.
Et pour finir, après la récréation de l’après-midi à 15h30, on a eut maths en demi-groupe (et là on niqué le groupe B, une fois de plus, parce que la prof d’anglais n’était pas là et qu’ils finissaient une heure plus tard que nous). On a fait un TP sur l’ordi que j’ai fais en binôme avec Océana, on faisait que parler j’ai presque rien écrit sur notre compte rendu alors que c’était noté, roh on abuse x). Mais bon, ni l’une ni l’autre, on n’aime les maths, OSEF. Le prof nous a aussi rendu un contrôle qui date d’avant les vacances où j’ai eu 13.5, autant dire que j’ai carrément gérer, sans avoir triché ni rien, applause me.
Et donc j’ai pris mon bus à 16h30 et j’ai rien fais de spécial en rentrant, si ce n’est m’épiler jambes et cuisses car je vais commencer à aller au bahut en short sans collant, vu comment il fait chaud et que c’est insupportable pour moi de porter un jean.

La nouvelle de la soirée : Didier m’harcèle carrément. J’étais restée connecté tout le temps que j’ai passé dans la salle de bain et lorsque je suis revenue je vois qu’il m’a parlé et qu’il m’avait envoyé plein de messages blancs pour que je réponde. Donc finalement on a un peu parlé et direct il s’est remit à me dire “Je t’aime vraiment tu sais, je pourrais mourir pour toi, j’aimerais vraiment que tu acceptes de sortir avec moi, et si ça ne marche pas bah on pourra toujours rester amis tu sais, mais je t’aime tellement” -> le tout écrit en un sms horrible pour mes yeux et dans une police d’écriture rose flashi et en majuscule, en plus de tout ça. Quelle fabuleuse déclaration d’amour, mhm, chaaaarmant.
MAIS NON. Ça fait exactement 4 jours qu’il me connait, et le troisième il me dit déjà ‘je t’aime’ putain mais rien ne va plus. J’en ai vraiment, mais vraiment marre des gens qui disent ça à la légère, qui pensent aimer alors qu’ils n’en savent absolument rien, et puis il me soule à dire des trucs abusés comme ça, moi j’en ai rien à carrer de lui, en plus il est vraiment trop laid et plus il m’harcèle plus il m’énerve ! RAH. Et Coralie qui l’adore en amitié et qui pour pas le rendre triste elle lui donne de faux espoirs en lui disant que genre j’oublierais T. et que peut-être je lui laisserais une chance, mais bordel elle aussi elle m’énerve à dire des trucs comme ça, elle n’en sait absolument rien, et même si je n’avais aucun gars en vue je ne sortirais pas avec.

Bon, ma soirée a été gâché par ce débile que j’ai bloqué sur msn finalement.

Bien à vous,
L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ Junn's Daily Day ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Junn's Daily Day ◊   ◊ Junn's Daily Day ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ Junn's Daily Day ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fonctionnement du Daily Day
» Commentaires des Daily Day
» Daily Day de Grey xx
» Myste's Daily Day
» Océane's Daily Day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: