I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Océane's Daily Day !

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Océane's Daily Day ! Empty
MessageSujet: Océane's Daily Day !   Océane's Daily Day ! EmptyJeu 4 Mar - 0:40

Océane's Daily Day ! Sans_t12
Mercredi 3 Mars 2010

Moi, moi & encore moi !

Non rassurez vous je ne suis pas si narcissique que ca ! Voire meme pas du tout c'est juste que cet espace est totalement a moi, ducoup j'en fait un peu ce dont j'en ai envie =) !
Jvais vous résumer un petit peu ma journée qui fut courte quand j'y pense !
Je me suis levée en retard ce matin, enfin pas trop quand meme mais juste assez pour me speeder et déjeuner en 5 set pour partir au lycée suivre 3 heures d'histoire ... J'ai passé une matinée du tonnerre ! Du coup j'ai passé mon aprem a faire du webdesign (que je posterai plus tard dans la partie apropriée !Océane's Daily Day ! Icon_razz) au lieu de réviser mon Bac Blanc de la semaine prochaine.
Brefouille faut vraiment que je m'y mette parce que la ca commence a craindre niveau révision ... Ducoup ce week-end ce sera : Maison - Révision - Révison !
Sauf dimanche où repas de famille oblige pour l'anniversaire de ma Tata, je laisserai tomber Freud, Pascal & autres ! Enfin j'ai laissé tombé ces réjouissances, pour aller a la patinoire, plus exactement a l'entrainement, eh oui je pratique ce sport depuis bientot 11 ans maintenant et ca me plait toujours autant !

Cordialement,
Océane.


Dernière édition par Océane. le Sam 6 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Océane's Daily Day ! Empty
MessageSujet: Re: Océane's Daily Day !   Océane's Daily Day ! EmptySam 6 Mar - 1:37

Vendredi 5 mars 2010.
Quelle journée !


  • Alors aujourd'hui ce fut une journée mouvementée ! Ce matin je me suis encore levée, limite en retard mais c'était moins flagrant vu que je commençais a 9h ! Jusque là ça va,j'attaque donc les cours avec une heure d'italien ou j'ai passé le temps en lisant "Hell" de Lolita Pill. Ensuite j'ai eu le bonheur d'avoir 2H30 de philosophie Océane's Daily Day ! 685359, où comme d'habitude j'ai passé mon temps a bavarder, du fait du manque d'interêt que je porte a ce cours. C'est pas forcément bien, je le reconnais mais bon. Je révise bien mon bac blanc, donc je me dis que ca peut compenser ! J'ai donc fini a 12h30 :). Vu que le lycée est proche de chez moi, je rentre manger tous les midis. Donc je rejoinds mes amies devant le lycée pour aller en sport. Aujourd'hui on a été évalué pour le bac en volley-ball. On passe par équipe de 4, on a donc eu des semaines d'entrainements avant pour progresser connatre les faiblesses & les forces de chacunes.. Et avec mes 3 camarades on a découvert en arrivant sur place que notre 4ème co-équipière nous avait fait faux-bon, je me permet de dire ça, car le matin meme elle était en cours. Pour s'assurer qu'elle viendra & qu'on ne sera pas évaluée que toute les 3, mon amie, l'appelle. On a eu d'elle pour toute réponse qu'elle se sentait pas bien & qu'elle allait chez la diététicienne cet après-midi et bien d'autres excuses, qui si elles avaient étés réelles, on l'aurait su le matin même, ou bien avant histoire de s'organiser, et de prévenir le prof. Bref, on a donc été évaluées à 3, avec une autre fille qu'on ne connaissait pas, ou que de vue du moins, donc moyen, moyen quoi. Je ne donne pas cher de notre note de Bac, mais apparment mettre des soits disant "amies" en galère pour le Bac, ne pose pas le moindre probleme a cette jeune fille. Je me suis rendue compte de son égoisme aujoud'hui meme, et je peux vous dire que j'ai été bien déçue. M'enfin a présent je ne me ferai plus d'idées sur les gens que je cotoie. Bref, ce qu'elle nous a fait m'est resté en travers de la gorge et j'étais en colère contre elle & la manière dont elle a agit, tout le long de notre évaluation. Je ne me gènerai pas pour le lui faire comprendre lundi apres-midi, juste avant son oral ! Ca parait vache dis comme ca, mais je ne me gènerais pas, je ferais comme elle. Je sais aussi être une garce. Une fois rentrée, de mauvaise humeur, chez moi, j'ai décidé de me mettre au calme & d'essayer moi-même de me calmer. Je n'imaginais pas me mettre dans un tel état de colère et d'agassement contre quelqu'un. Cela ne m'étais jamais arrivé avant.

  • Enfin, la fin d'après midi s'est plutot bien déroulée je suis allée voir mes grands parents dont je suis proche, et que je n'avais pas vu depuis un petit moment (enfin 2 semaines ^^!), une fois rentrée chez moi, j'en ai profité pour discuter un peu avec ma mère, notamment de cet incident. Et pour finir j'ai passé ma soirée callée dans mon lit, a parler avec ma meilleure amie =).
Amicalement,
Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Océane's Daily Day ! Empty
MessageSujet: Re: Océane's Daily Day !   Océane's Daily Day ! EmptyJeu 11 Mar - 22:39

Jeudi 11 mars 2010.

Semaine de Bac Blanc du 8 au 12 mars !



  • Pour etre sincère j'ai pas totalement, bon d'accord pas beaucoup révisé. Et je doute que mes notes soient des plus excellentes mais j'espère qu'elles seront correctes dumoins. J'ai donc passé un oral en espagnol, lundi apres-midi. Qui s'est plutot pas trop mal passé je dois dire, meme si je suis tombée sur un texte que je ne maitrisais pas totalement ! M'enfin, mon examinatrice m'a dit que malgre mes petites confusions avec l'italien , le bilan de mon oral était positif ! Mardi matin j'ai passé 4h enfermée dans une salle, avec un sujet de philo entre les mains ! J'ai pris le second : "L'usage de la raison permet-il d'éviter l'erreur ? " Honnetement, je ne sais pas si je l'ai réussi ou pas. Pour moi, je me suis plantée en beauté. Enfin, j'attends de voir ma note. J'ai eu l'épreuve d'anglais l'apres midi meme, je pense m'en etre pas trop mal tirée au niveau de la compréhension, après la traduction ne doit pas etre trop mauvaise ! Et l'expression je ne préfère pas me prononcer ! Mercredi matin j'ai eu 4h d'Histoire/Géo j'ai pris l'ensemble documentaire sur la Guerre froide, je pense pas m'en etre trop mal tirée, en théorie ! Et cet apres midi j'ai eu 2h de littérature, 2 dissert' en 2h ! Génial ! J'ai pris le premier sujet celui sur Homère, j'ai d'ailleurs trouvé le sujet sur Pascal très dur comparé a ceux qu'on a d'habitude ... Pour cloturer cette magnifique semaine de bac blanc je fini demain avec 3h d'italien, a l'écrit (c'est ma LV2), en théorie ca devrait bien se passer, j'ai jamais eu trop de mal avec cette langue ! Je vais croiser les doigts ! =D. Pour ce qui ets de ma note de sport au Bac j'ai eu 12 en volley ! Je ne suis pas mécontente de moi ! Ca me rassure d'avoir eu une note au dessus de la moyenne malgrè les conditions d'évaluation qui ont été plutot inconfortable !


  • Coté, vie privée et sentimental ce fut un peu mouvementé ces derniers temps. En fait, je me suis rapproché d'un certain C. que j'ai cotoié en primaire & que j'ai retrouvé via Facebook ! Merci Face Océane's Daily Day ! Icon_wink ! On a énormément parlé sur msn & par telephone. Lui, faisait déja des plans sur la comète sur le fait qu'on pourrait etre ensemble cet été. Et je pense que c'est ce coté tout calculé, qui ne laisse pas de place a l'improvisation me fait peur. J'aime vivre dans l'instant sans me poser 100 milles questions à la minute. Donc depuis quelques jours je ne lui parle plus par choix. Je réfléchi a une manière douce de lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de tout calculé et de tout prévoir, et lui expliquer que j'ai besoin de fantaisie pas d'une routine a, à peine 18 ans ! Et a coté de C, il y a G. ce mec est l'antithèse de C. G. qui est aussi mon ex avec qui je suis sortie cet été. Depuis on se parle régulièrement en amis quoi, mais il y a quelque chose avec ce mec que je ne comprends pas, a des moments on en arrive a se détester et ne plus se parler. Et a d'autres on n'arrive pas a se passer l'un de l'autre. Je ne me dis qu'il y a surement une signification a tout ca. Le probleme est que je ne comprend pas & que je n'arrive pas a trouver un sens correct. Pareil, il est avec une fille depuis 5 mois, je suis contente pour lui tout ce passe bien ect... Mercredi soir il m'envoi un message pour le dire qu'elle est allée trop loin qu'elle abuse avec sa jalousie & son excès de possession. Bien, je lui remonte un peu le moral pour que malgrè tout ca aille quand meme. On textote toute la semaine, dimanche apres midi, il va discuter avec elle pour mettre les choses au clair avec elle. En fin d'aprem il me dit qu'il s'est remis avec elle. Je suis contente pour lui, a coté de ça, il me fait des tas de compliments, des sous entendus ... C'est pas ce qui me gène, c'est qu'il dénigre sa copine, s'en plainds a chaque fois quand on parle tout les 2, et dès qu'elle l'appelle il accourt. Il m'a d'ailleurs envoyé un message cet apres-midi, pour me souhaiter une bonne journée. L'intention est gentille, je ne dis pas le contraire. Mais il a un comportement incohérent je trouve. Peut etre que c'est ma réaction qui est incohérente mais tant pis va falloir que je lui dise tout en restant calme !
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Océane's Daily Day ! Empty
MessageSujet: Re: Océane's Daily Day !   Océane's Daily Day ! EmptyMar 16 Mar - 22:59

Mardi 16 Mars 2010.
Que d'émotions ...


  • Aujourd'hui j'ai passé une journée plutot mouvementée. Je vais d'abord, vous raconter ce qu'il s'est passé a la suite de cette discution avec G. Pour mettre aux clairs les choses j'ai décidé dimanche apres midi d'envoyer un message à G. lui disant tout ce que je pensais de son comportement avec sa copine. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle tombe dessus. Il m'a d'aillleurs expliqué par la suite qu'elle avait fouillé dans son telephone & qu'elle était tombée dessus. Là, je vous dis pas la crise qu'elle lui a faite. Bien evidemment. Le soir meme je lui ai parlé il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas, et qu'elle n'avait pas a faire ca, mais qu'il ne voulait pas me mêler a tout ca, parce qu'il n'avait pas envie de me perdre. Qu'il était pret a lui mentir , mais pas a faire un trait sur moi ... Ce qui ne m'empeche pas de culpabiliser puisqu'a présent ils ne sont plus ensemble. Il me dit qu'il va bien & que cette rupture n'est pas la fin du monde, qu'il s'en sortira; vous penserez surement que je suis une garce, mais si j'avais su tout ca, je n'aurai évidemment rien envoyé. Depuis on s'est longuement expliqué, on a discuté de tout de rien & ca va ce n'est pas trop tendue entre lui & moi. Océane's Daily Day ! Herz Et d'un autre coté, j'ai passé la journée avec ma meilleure amie, dont le copain est parti du jour au lendemain a Paris sans laisser d'explication ni d'adresse a personne. Elle est effondrée, mais elle tiendra le coup. Je la connais elle est forte ! Ducoup j'ai passé tout l'aprem avec elle dans un parc au soleil, on a parlé de tout de rien, j'ai séché ses larmes et quand je l'ai laissé tout a l'heure a l'arret de bus ca avait l'air d'etre pas trop mal. Et sur msn ce soir elle tient aussi le choc, donc je pense que ca devrait aller demain. Puis on l'entoure énormément avec notre bande de copine ! On veille les unes sur les autres !
    Enfin cette journée fut quelques peu riche en émotion avec pleins d'autres petites choses qui se sont largement ajoutées a cette liste quelque peu lourde.
  • A coté de ca, j'ai eu toute ma matinée de cours. Anglais en première heure, pour nous "réveiller" ou pas quoi ! :) ensuite une heure de philosophie, puis une heure de perm' ou on s'est faites jettées de la perm parce qu'on faisait trop de bruit ! C'est un fait on a la voix qui porte xD ! On a finit dehors dans la cours au soleil ! Un pur Bonheur ! Apres on a rempilé pour une heure d'italien (totalement inutile !) puis une heure d'espagnole plutot pas trop longue comparée aux autres. M'enfin demain j'ai trois heures d'histoire au programme, un réel bonheur ! Mais ca devrait aller :).
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Océane's Daily Day ! Empty
MessageSujet: Re: Océane's Daily Day !   Océane's Daily Day ! EmptyDim 16 Mai - 16:30

Dimanche 16 Mai 2010.


  • Ohlala ca fait un moment que j'ai pas écrit dans mon Daily Day ! Ca commence a craindre sur ce coup la ! Je me dépèche de le remettre a jour ! Donc pour reprendre le fil, j'ai finalement fait du tri dans ma vie ! Non je ne parle pas de mes placards ! J'ai donc fait sortir G. de ma vie & lui ai dit que je ne voulais pas sortir avec lui. Il me laisse donc tranquille maintenant ! Par contre un de mes ex que l'on nommera B. a fait un retour fracassant ! Il s'est séparé de sa copine il ya 1 semaine & quelque, & vu qu'on est resté en bon terme je retourne lui parler sur msn savoir comment il va & lui dire que si il veut en parler je suis la, vu que je la connais bien. Donc on a parlé touut le weekend dernier, on se renvoi des messages, on se voit, on se cherche. On se fait des sous entendus ect... enfin tout repart comme avant quoi. Quand je l'ai vu on a bien parlé de son ex, je lui ai donné ma manière de voir les choses, il a l'air d'avoir compris qu'espérer le retour de son ex ne sert a rien et qu'elle ne reviendra pas. (Je me permet de l'affirmer car elle me l'a dit elle meme.). Entre temps je l'ai vu le week-end qui suivait et celui ci ! Donc les deux vendredi soir :). Et on va dire que tout roule, sauf peut etre la clarté de notre relation ... Je commence a me prendre la tete et à réfléchir sur des questions qui au final ne sont pas les miennes ! Eh oui je suis compliquée. Enfin, j'adore ses moments avec lui. Ceux où rien ne compte sauf lui & moi. On est bien & pour le moment c'est ce ui compte. Le reste on verra bien.
    Pour passer a complétement autre chose je suis allée voir le match de rugby aujourd'hui au Vélodrome ! OMMMG ce que j'ai kiffé l'ambiance d'un stade ROUGE & NOIR ! Meme si on a perdu mais bon, l'essentiel c'est la bonne journée que j'ai passé avec mon Papa =D. J'ai aussi chopé THE FIRST coup de soleil de l'année xD ! Mais je suis super contente de cette journée. Pour finir j'aurais aimé voir B. demain mais bon apparement il a peut etre quelque chose de prévu ... (y). La j'ai pas de réponse quand j'envoi un message .. Je me prend surement trop la tête. Enfin j'aurai toujours mon message de bonne nuit ce soir, comme tout les soirs d'ailleurs Océane's Daily Day ! Icon_biggrin. Moi qui voulait éviter d'etre niaise & mielleuse ... Je crois bien que c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane's Daily Day ! Empty
MessageSujet: Re: Océane's Daily Day !   Océane's Daily Day ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane's Daily Day !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ Junn's Daily Day ◊
» ~ Fonctionnement du Daily Day
» Commentaires des Daily Day
» Daily Day de Grey xx
» Myste's Daily Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: